Blagues de mauvais goût

Ça fait mal à la tête quand on y pense :

Notre médecine a nécessité et nécessite toujours le sacrifice d'animaux de laboratoires !

Nous sommes des tueurs de mouches ! Le tueur de mouche possède sa tapette et son insecticide. Ses fenêtres deviennent souvent des champs de batailles innommables où jonchent les cadavres écrasés, collés aux carreaux, parfois trainés sur quelques distances. Et le lendemain, il y a toujours autant de mouches vivantes !!!

Nous sommes des tondeurs de gazon ! Nous sommes pour un retour à la nature mais nous avons peur de voir l'herbe pousser dans notre jardin, pendant que l'agriculteur d'en face ajoute de l'azote chimique pour plus d'herbe pour ses vaches !



Méthaniseur : solution écolo ???!!! Nous sommes les mains dans la merde ! Où sont les fleurs bleues ?

Nous jouons à cacher le Soleil. Nous nous améliorons de jours en jours !



Tous nos déplacements sont la source de pollution. Nous le savons mais, nous ne savons plus marcher. Nous avons rendu nos déplacements si longs et si fréquents que nous ne pouvons plus les faire à pieds. Prendre le problème à la racine : sont-ce les modes de déplacements qu'il nous faut revoir ou le déplacement lui-même qu'il nous faut revisiter ???

Étonnant ! Tous les "éveillés" voient la même chose : des trainées blanches en pagaille dans le ciel !

Nous pensons avoir le Temps devant nous !? Mais le Temps est en nous ! Quelle grave confusion...

Nous pensons que cela sera mieux demain. Mais aujourd'hui, nous ne changeons rien. Alors qu'attendons-nous de mieux ???

Donc, nous nous berçons d'illusions. Nous nous mentons à nous-mêmes. Mais nous ne pouvons mentir à la Conscience. Nous devenons donc des malades (mentaux, Alzheimer) !

Nous sommes bien dans le meilleur des mondes (Aldous Huxley). Il suffit juste de remplacer le "soma" par toutes les drogues qui existent  aujourd'hui afin de maintenir l'humanoïde dans son sommeil profond, et dieu sait si la liste est longue.

Nous sommes bien dans une Matrice (Matrix). Nous sommes bien déjà dans un monde des machines. Le bruit des moteurs est partout, continuel, tout autour, présent dans chaque seconde. La Planète est devenue une grosse usine à gaz. Cela inquiète les autres habitants de l'Univers. Même mon double, mon Être de Lumière, est inquiet...

Nous sommes tous des nomades, des voyageurs de l'espace-temps, des pèlerins du Cosmos, des visiteurs de la Conscience, des Êtres de Lumière.

L'Humanoïde était Roi. Roi de son corps de Lumière. Il a chuté au rang d'esclave, esclave d'un exosquelette. Pour l'homme moderne, c'est un progrès ! C'est l'évolution ! Mais à quoi sert un exosquelette quand on a perdu la tête ???

La planète est devenue un grand Disney-land. Spectacles-Consommation. Mais attention, même à Disney-land, il y a des chiots, des égouts et beaucoup de merde, et aussi beaucoup de vomis. Ça glisse...

Prenons les choses à la légère, ne soyons pas lourd. Tout n'est qu'illusion car Tout n'est que Conscience !

Une fois de plus, nous traverserons la Guerre, des bataillons de militaires, des esprits la misère, le Feu Nucléaire, jusqu'à la nouvelle ère, mais pépère pépère, car nous serons dans la Lumière.

Alors prenons le temps, le temps qui est en nous, et donnons en du temps, autour de nous, afin de ralentir, et voir venir, l'Apocalypse ...

La Terre est malade ! Tous à vos bottes, à vos cirés ! N'oubliez pas non-plus l'extincteur, la combinaison kevlar, le masque à gaz et à oxygène, les lunettes de soudeur, le casque en titane, les gants en fibre de carbone, Prêt Feu partez ! J'avais oublié l'appareil-photo, pour quelques souvenirs de cette époque grandiose ...

Trop de bruit tue le bruit !!! Alors faites encore plus de bruit !!! On finira peut-être un jour par s'entendre.

Au moyen-age, période mal connue que nous imaginions souvent sombre, barbare, glauque, boueuse, il paraitrait que les gens ne travaillaient que 3h par jour !!!

Dans ce monde existent encore des vrais dictatures, pures et dures. C'est pour que tu ailles voter, mon enfant ! Si il n'y avait que des "Démoncraties", tu ne pourrais les comparer à rien d'autre qu'elles-mêmes, et de ce fait, tu comprendrais plus aisément la supercherie qui se trame derrière tout cela.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire