Magie, Féérie, Vie





Magie, érie, Vie
Que nous est-il arrivé ??? Chap 1
Comment avons-nous fait pour réduire l'expression de la Vie à ce plus petit dénominateur commun qu'est le Travail ???
Nous avons réduit l'incarnation de la Vie à sa manifestation la plus diminuée et la plus atrophiée, la plus mécanisée et la plus automatique, la plus répétitive et la plus absurde, la plus étriquée et la plus insensée, la plus hostile à nous-mêmes.
Quelle est cette nouvelle Religion avec ses nouvelles Croyances ?
Croyance, définition : Adhésion de l'esprit qui, sans être entièrement rationnelle, exclut le doute et comporte une part de conviction personnelle, de persuasion intime.

Nous croyons qu'il nous faut gagner sa Vie.
Nous croyons qu'il nous faut travailler pour vivre.
Nous croyons en la Science, la Médecine, la Technologie, le Progrès.
Nous croyons en l’Éducation.
Nous croyons en la Démocratie. 
Nous croyons en le Darwinisme.
Nous croyons en la Télé.
Nous croyons qu'il nous faut être riche pour être heureux.
Nous croyons qu'il nous faut manger pour vivre. (regardez le documentaire Lumière, ils sont déjà 30 000 à avoir rompu avec cette Croyance, alors certes, ce n'est pas beaucoup, mais, c'est déjà plus que suffisant à tout esprit rationnel qui se respecte, pour comprendre qu'il y a un hic quelque part, n'est-il pas !?
Mais nous ne croyons plus en nous-mêmes !!!???!!!???

Après avoir éradiqué toutes les croyances d'antan, nous fonctionnons nous-mêmes avec ces nouvelles croyances complétement démentes que nous avons nommé Savoir. C'est bien là une des erreurs fondamentale que nous commettons, nous nous fions à un Savoir non-validé qui a pris des proportions démesurées, plutôt que de suivre notre Intuition qui elle, nous amène à la Connaissance Pure, c'est à dire, à un Savoir validé, expérimenté, prouvé, vécu. Et par exemple, "Dieu" est plus vrai que l'économie ! En ce sens que des personnes ont réellement expérimenté la notion de "Dieu", leur divinité, leur Être de Lumière, leur double cosmique, par le voyage astral par exemple, alors que l'économie n'est qu'un système non naturel mis en place pour asservir les peuples. L'économie est donc de l'ordre de la Croyance tandis que l’Être de lumière est une pure expérimentation.
Préférez-vous rester dans le monde des Croyances ou voulez-vous entrer dans le monde de la Vérité ???

Prenons 5 minutes pour redécouvrir la Magie de la Vie, toutes ces cellules qui grouillent, se font et se refont, tout ce magma d'énergie qui circule en nous et à l'extérieur de nous-mêmes, toute cette Lumière qui éclaire jusqu'au fond de nos cœurs, toute cette Symphonie qui chante pour la Vie. Observons la Magie du Cosmos que même les Scientifiques ont du mal à décrire et à expliquer, tous ces pulsars, tous ces quasars, tous ces trous noirs, toutes ces histoires d'étoiles qui naissent et disparaissent au fin fond des galaxies, toutes ces comètes, ces nébuleuses, ces nuages de Magellan, ces supernovas. Admirons la Magie de notre corps humain, notre véhicule de Matière, dans toute sa complexité et toute sa magnificence, toute sa richesse et toute sa perfection, toutes ces cellules qui s'organisent à merveille chaque jour, tous ces vaisseaux qui se déploient de haut en bas, tous ces boyaux qui serpentent et ondulent et qui pensent, tous ces os si bien combinés pour donner à la Vie un mouvement élégant, (ou pas), tous ces organes tous aussi magiques les uns que les autres, toute cette eau qui fluctue pour recevoir une âme, toute cette Conscience qui s'étend, s'épanouit, s'expand, en s'ouvrant, à notre véhicule de Lumière. Enfin, contemplons la Magie du Monde, le Spectacle de la Nature, tous ces opéras féériques, tout ce charivari harmonieux, tous ces ballets de multitudes, toutes ces danses de Sioux et toutes ses envolés lyriques, tout ce fourmillement, ce foisonnement, ce grouillement, tous ces océans, ces ouragans, ces tsunamis, ces volcans, ces tornades, ces avalanches, tout autour de nous. Tout cela est la CRÉATION !!! La Magie de la Création ! La érie de la Création !  Le Jeu Cosmique !
Alors, pouvons-nous penser 1 seule minute que Tout cela, la Création, ait été mise en branle seulement pour que nous puissions trouver un bon job et avoir une bonne retraite, avoir une belle voiture et un beau costard, boire un bon pinard et fumer un bon join, manger une bonne langouste et faire l'amour, regarder la télé, aller au ciné, aller en boite, aller au musé, aller au pestacle, aller voter, acheter un château, une ile paradisiaque et un yacht, acheter la Terre, l'Air, l'Eau et le Feu, posséder la Terre, posséder l'Univers ???!!! Bien sûr que NON !!! Cela n'est que la malheureuse conséquence d'un système de Civilisation qui touche le fond et qui, par conséquence aussi, touche à sa fin. Car rien n'est hasard, dans cette Création, tout est conséquence d'une cause. Tout est onde vibratoire et, les ondes se propagent et se répercutent. Donc, quand nous nous calmons nous-mêmes, quand nous nous apaisons, alors le Monde aussi se calme et s'apaise. Ceci n'est pas un vain mot ! Ceci est Réel ! Ceci est concret, nous pouvons l'expérimenter chaque jouir que la Vie fait.

En reprenant Conscience de la érie du monde, de la Magie du Cosmos, de tous les mystères qui nous entourent, nous sommes dans l'obligation d'admettre que nous nous sommes quelque peu écartés de ce chemin enchanté pour ne plus voir que des autoroutes grises et polluées nous menant aux mêmes zones industrielles et commerciales, bruyantes et sales où l'air devient irrespirable et toxique. Nous avons perdu la érie de la Création qui est pourtant bel et bien en nous, puisque nous en sommes un fruit, et pas des moindres. Nous sommes comme des Magiciens égarés, nous avons perdu notre baguette et nos incantations, notre chapeau et nos pompes ; nous marchons à coté. Et nous sommes devenus esclaves d'une autre Magie, une Magie Noire, La Croyance !!! Car c'est bien la Croyance qui amène à la Soumission !


La Croyance n'est que PROGRAMMATION !!! Tout PROGRAMME est une CROYANCE !!!
Et c'est bien comme cela que nous vivons, comme des Êtres Programmés, peu importe les PROGRAMMES. Ils furent hier, la dite Religion et, aujourd'hui, ils sont le Capitalisme effréné soutenu d'un Darwinisme "Spencérisé" (le Spencérisme). Nous sommes Programmés. Nous suivons :
des Programmes Scolaires,
des Programmes Politiques,
des Programmes Professionnels,
des Programmes de Télé,
une Éducation Socio-culturelle,
une Éducation Familiale,
une Éducation Religieuse.  

Comprenons
notre langue, tout est Devant nous, Visible, dans le MOT !!!

Et c'est bien là la différence entre Croyance et Connaissance, D'un coté, nous avons un savoir non-validé, car nous ne l'avons pas expérimenté nous-mêmes, les Programmes, les Croyances, et de l'autre coté, nous avons l'expérimentation personnelle, individuelle qui devient la Connaissance.

entrons dans le domaine de l'Intuition ...



Magie, érie, Vie


L'Intuition, Magie Humaine. Chap 2


Il nous faut donc sortir des Croyances. Il nous faut entrer dans la Connaissance. Et La Connaissance n'est que le chemin de notre Voix Intérieure, celle qui nous guide depuis le départ. Elle ne nous a jamais quitté, c'est nous qui ne l'écoutons plus car un cavalier plus fougueux a pris le dessus, que nous appelons le mental-ego, (pour faire simple et consensuel).

2 mots sur le Mental-Ego :
Comprenons aisément, que dans nos Sociétés Modernes, ce cavalier fougueux est dressé, Programmé (programme scolaire) jusqu'à sa majorité et voire plus, C'est bien le rôle de l’Éducation, à la fois, d'exciter tous les désirs du cavalier et ensuite de les canaliser. D'ailleurs, comprenons, que plus nous faisons d'études, plus le cavalier rend sa monture docile (cela se vérifie tous les jours : il y a toujours moins de soucis "économico-sociaux" avec les chirurgiens, les médecins, les dentistes, les avocats, les juges, les technocrates, les énarques, etc...). Plus nous grimpons les échelons de la réussite sociale et économique, plus nous sommes dans l'obligation d'accepter toutes les règles biaisées pour avoir le salaire et la notoriété qui vont avec.

Alors que la Voie Intérieure est ce que nous appelons l'Intuition, l'Intuition-Ego, le Cœur-Ego (car l'Ego ne se détruit pas, il est vital),.L'Intuition sait toujours ce qu'il y a de meilleur pour nous, quoique nous en pensions. Mais elle agit aussi par Magie , elle est par là-même un pur symbole, une preuve de cette érie de la Création, une signature de cette Magie Cosmique.
Nous sommes des fruits de cette Création
, nous sommes donc Magiques, nous avons donc des attributs magiques. L'Intuition est un de ces attributs, elle est comme notre baguette magique. Et c'est bien, aussi, parce qu'elle est Magie, que nous ne l'entendons plus, puisque nous ne sommes plus réceptifs à cette Magie .
Pourquoi est-elle Magique ? Parce qu'elle fonctionne par flashs, par visions, en un éclair ("avoir un éclair de génie"), de manière supra-rapide, succincte, foudroyante, avec célérité, à des vitesses supra-lumineuses, telle une onde vibratoire ; tel un coup de baguette Magique ! Donc, si nous n'y prêtons pas attention, une pensée en chassant une autre, et notre intuition se retrouve déjà en bas d'une liste de pensées pêlemêles dont nous ne savons plus quoi faire. De là, nous comprenons mieux que la maitrise du flot des pensées par des exercices de méditation ou autres puisse nous permettre de mieux saisir l'Intuition quand elle se présente à nous, puisque les pensées sont moindres ; à ce moment-là, l'intuition reste tout aussi rapide mais elle devient plus visible dans le néant des pensées.
Parabole des ampoules : Imaginons que chaque pensée soit une ampoule qui s'éclaire plus ou moins longtemps, selon le temps de persistance des pensées (les pensées qui énervent comme la colère, la jalousie, la vengeance, ou la passion, etc..., sont plus persistantes, n'est-il pas !?), et que l'intuition soit une ampoule plus lumineuse mais qui agit par flash, alors, cette ampoule s'allume de temps à autre dans cette voie lactée des pensées, dans l'amas de toutes les autres ampoules et, devient difficilement repérable, insaisissable, voire introuvable. Alors que si nous éteignons la voie lactée, nous percevons mieux les flashs.
C'est le chemin que nous devrions reprendre pour insuffler de nouveau la érie de la Création à nos Vies, puisque l'Intuition est un attribut Magique alors, ce qu'elle amène à faire doit être érique. Et cela se vérifie tous les jours que la Vie fait. Éteignons les pensées, laissons-nous guider par cette Voie Intérieure, ne la rangeons pas au placard, ne la mettons pas plus bas que Terre, ne faisons pas de compromis avec elle, ne tentons pas de l'escamoter, de lui résister, laissons-nous prendre la main, tel un  enfant, laissons-nous être enveloppé par son manteau de bienveillance, car, elle n'est qu'Amour pour nous. Et c'est bien pour cette raison qu'il faut s'Aimer les uns les autres.
1er intermède Biblique : "Aimez-vous les uns les autres". ne comprenons pas cette phrase comme si souvent elle est admise, c'est à dire s'Aimer sur un plan collectif, les uns avec les autres, mais, plutôt sur un plan individuel, les uns et les autres, ou, les uns comme les autres, Aimez-vous Vous, vous-mêmes, les uns et les autres, et la Terre pourra alors briller de mille feux. "Aides-toi et le Ciel t'aidera !" Ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! Tant que nous nous ne aimons pas nous-mêmes, nous ne pouvons engendrer que non-amour autour de nous. C'est ce qui arrive fréquemment dans nos rapports de couple et d'amitié. Nous nous ne aimons pas assez nous-mêmes et nous rendons l'autre responsable de tous nos maux pensant qu'il aurait dû combler ce manque alors qu'il est dans l'impossibilité de le faire, puisqu'il s'agit de nous-mêmes. Il s'agit bien-là d'un combat avec nous-mêmes. Il nous faut nous accepter complétement, il nous faut nous Aimer Totalement, pas seulement notre petite personne, notre petit ego, mais tout le véhicule, car il est de Lumière fait. Il faut donc tenter d'en saisir toutes les richesses, toutes les particularités, toute la Magie qu'il recèle, en l'Aimant, tout simplement. Plus nous nous Aimons, plus nous nous respectons et alors, plus nous respectons les autres, et non l'inverse !




Magie, érie, Vie
 
L'ADVERSAIRE, Satan Chap 3


Comprenons facilement qu'aujourd'hui il nous est difficile d'Aimer ce corps dont nous n'avons même plus Conscience. Nous l'utilisons comme une Machine ! C'est à dire que nous focalisons sur le rapport du corps avec l'extérieur et nous occultons totalement le rapport intérieur avec nous-mêmes. Du coup, cette nouvelle Civilisation dite Moderne est la pure représentation d'un tel phénomène, elle est complétement axée, tournée, dirigée vers l'extérieur, le monde de la CONSOMMATION.

Nous sommes Programmés à Consommer, jusqu'à plus soif, jusqu'à se rendre malade, à en mourir.
Quelle utilité cela a d'apprendre un Savoir non-validé si nous avons tout à l'intérieur ?

Connais-toi toi-même !!!

Pourtant, nous pouvons, chacun, individuellement, constater aisément que nos prises de Conscience sont bien des phénomènes intérieurs et uniquement intérieurs. Personne ne viendra nous sauver, il ne tient qu'à nous de monter l'escalier de la Conscience.
L'extérieur n'est qu'une conséquence de ce qui nous arrive à l'intérieur. Et comme aujourd'hui nous nous moquons totalement de ce Temple Intérieur alors l'extérieur n'est pas beau à voir non-plus ! Tout est lié, relié !!!Plus nous déléguons vers l'extérieur, plus nous nous amenuisons, plus nous perdons de notre Pouvoir, du contrôle que nous avons sur nous-mêmes. Et plus nous perdons ce Contrôle, plus nous nous soumettons à cet autre Pouvoir extérieur, le Pouvoir Adverse, l'Adversaire, l'Obstacle, définition de Satan en Hébreu. Jusqu'à la soumission la plus exacerbée, presque totale, et inconsciente !

2ème intermède Biblique : l'épisode de la Pomme, ne serait-il pas une belle parabole de la soumission à ce Pouvoir extérieur, ici nommé la connaissance (arbre de la connaissance) mais que nous redéfinirions plutôt par Savoir, ayant précédemment admis que la Connaissance Pure ne peut venir que de l'Intérieur ?
Quand l'Humanité Adamique mange la Pomme, elle perd son Total Contrôle sur elle-même, et elle chute dans le Chronos car elle perd du même coup la notion d'Ici et Maintenant, la Magie de son être.
La Partie d'échecs a commencé !
Les Blancs jouent et gagnent. Surtout si les Noirs (l'Humanité Adamique) ont déjà joué un mauvais coup, la Pomme, alors la Partie est déjà pliée ! Voilà comment peut s'expliquer cette Vision, cette Intuition, ce ressenti d'une Fin des Temps tant relatée dans tous les Textes Sacrés !!! Car cela devient un processus inéluctable, un peu comme aux échecs, un mat forcé en 5 coups (et notre Adversaire est sacrément doué aux échecs, c'est même lui qui a inventé ce jeu).
Défense scandinave :
pion e2-e4
pion d7-d5
pion prend pion e4-d5
dame prend pion d1-d5
cavalier b1-c3
Garry Kasparov et Bobby Fischer, deux grands joueurs d'échecs de renom, dénonçaient un certain complot  !!! Le saviez-vous ???

Interlude poétique :

La Fin des Temps c'est aujourd'hui, Ici et en Maintenance ...


La Fin des Temps est bien la Fin d'un Cycle,
D'un Cycle des Temps, un Temps parfois bien physique, *
Un Temps cataclysmique, où seules nos bésicles,
ne suffiront plus à lire nos Temps encyclopédiques.
Mais la Fin des Temps n'est pas la Fin de Tout, bien évidemment,
Ce serait méprise que de penser pareilles sottises, consciemment,
Même si la Fin des Temps est chaotique et acrobatique,
Elle sera tout autant emphatique et magnifique.

La Fin des Temps c'est aujourd'hui, Ici et en Maintenance ...
Il ne s'agit donc pas d'avoir peur de la Fin des Temps,
Mais seulement d'ouvrir les yeux en grand, comme un enfant,
Sans jugement sans précédent, sciemment et avec bienveillance,
Pour se rendre compte que le Temps n'est qu'alternance.
Le Temps est bon et mauvais à la fois, sec et humide, chaud et froid,
Triste et joyeux, doux et violent, calme et virulent, tempêtant et tempéré,
Le Temps ne serait-il pas la porte des polarités, l'entre de la dualité ?
Le Temps est bon et mauvais à la fois, cela dépend de quel coté va la Foi.

La Fin des Temps c'est aujourd'hui, Ici et en Maintenance ...
Le Temps est une sombre histoire de grands,
Car l'enfant qu'il y a en nous est dans l'Ici et Maintenant,
Et comme les grands font joujou dans l'imprudence,
Alors le temps est en maintenance.
Seulement nous n'avons plus les bons outils pour réparer le Temps,
La clé à mollette est devenue obsolète et les calculettes sont trop lentes,
Car le Temps s'emballe et s'émiette, et le Temps dévale la pente,
Tout s'accélère à la Fin des Temps et le Temps chute dans le néant.

La Fin des Temps c'est aujourd'hui, Ici et en Maintenance ...
Nous avons joué au Temps mais nous étions dans l'ignorance,
Nous avons joué au Temps mais ne savons comment s'en dépêtrer,
De midi à minuit, de la mort à la Vie, nous sommes dans l'arrogance,
Nous avons joué au Temps jusqu'à tout faire péter.
La Fin des Temps est un grand feu d'artifices,
Des bleues, des vertes, des jaunes, au dessus des édifices,
Des noires, des rouges, des sangs, en dessous des abysses,
Et dans la Matrice, trop de sacrifices, encore trop de sacrifices.

La Fin des Temps c'est aujourd'hui, Ici et en Maintenance ...

Qui ne dit rien consent et, muette est l'Humanité, en cette Fin des Temps,
Nous avons perdu notre Langue et, le chat s'en est allé, vers le Passé,
Nous avons perdu la Conscience et, le Temps s'est figé, dans nos excréments,
Qui ne dit rien consent, la Fin des Temps est aussi la Fin des pourparlers.

Assez tergiversé mes Frères, l'heure a sonné de compter ses billes,
Le Jugement Dernier approche et le Temps est à l'agonie,
Rien ne sert de fuir, la peur n'évite pas la torpille,
Mieux vaut Voir dans le Présent tous nos cacas-pipis.

La Fin des Temps c'est aujourd'hui, Ici et en Maintenance ...

L'erreur à ne point commettre est d'essayer de voir tout en rose,
quand surgissent les gris, quand les blancs pâlissent,
Il nous faut Tout Voir pour atteindre l'apothéose,
Tout englober, Tout Aimer, Tout accepter, pour boire au calice.
Plus tard les yeux s'ouvriront, plus tôt se ferme le cœur,
Plus tard les esprits assumerons, plus tôt se remplit de l'Horreur,
Plus vite nous réagirons, plus cool sera l'inéluctable processus,
Plus vite nous rebondirons, plus haut nous irons vers Vénus et Sirius.

La Fin des Temps c'est aujourd'hui, Ici et en Maintenance ...
C'est la Fin d'une Histoire qui a perdu toute sa gloire à la face de "Dieu",
C'est la Fin d'une Civilisation qui s'est donnée trop de gnons en dessous des cieux,
C'est la Fin d'un cauchemar qui en a eu marre de se déceVoir dans ce miroir en plastique,
C'est une population qui redevient ions, protons et libres électrons dans le brouillard cosmique.

C'est la Fin d'un Temps, la Fin d'un Pouvoir aveugle, la Fin d'un Monde à la con,
Et c'est l'Apocalypse, la Révélation, le Dévoilement,
Le Renouveau, le Satya-Yuga, le Jaillissement,
La Nouvelle Ère naitra quand nous refuserons l'ancienne, quand nous la Verrons.

La Fin des Temps c'est aujourd'hui, Ici et en Maintenance ...

Il est dit qu'à la Fin des Temps nous reprendrons le Pouvoir sur Nous-mêmes,
Ce Pouvoir que nous avons légué aveuglément à d'Autres, le Pouvoir adverse,
Nous Nous Aimerons Nous, nous Aimerons notre Être de Lumière, lui qui nous Aime, l’Être m'Aime, L’Être même,
Et alors seulement nous pourrons Aimer les Autres, et non l'inverse.
Car s'Aimer, c'est se découvrir, s'accepter dans son entière totalité.
S'Aimer, c'est un Voyage jusqu'au plus profond de Notre Liberté,
C'est un Voyage inter-consciental, d'astral en universal, en 12 D,
Un Voyage sans Fin, infini et intérieur, où le Temps disparaît.

La Fin des Temps c'est aujourd'hui, Ici et en Maintenance ...

Il est dit qu'à la Fin des Temps les Femmes et les Hommes ascensionneront,
Ils retrouveront leur Langue et leur Conscience plus vite que jamais,
Ils redeviendront Rois dans leurs Royaumes, renoueront avec les Fées,
A la Fin des temps, les Êtres de Lumière que nous sommes, de nouveau, s'illumineront.

La Fin des Temps c'est aujourd'hui, Ici et en Maintenance ...
Ici et Maintenant est le Nouveau Temps.
FIN.

*:
 https://www.youtube.com/watch?v=UkKtN0MAL6o ( on ne nous dit pas tout, il se passe des choses bien physiques sur la planète et ne pas en prendre conscience serait une erreur ! Cela n'a pas toujours été de tous temps comme cela, cela n'est pas dû qu'à l'abondance de l'information, cela est la Fin des Temps )

https://www.youtube.com/watch?v=Arw2WwytS94 ( la Guerre aussi c'est très physique et la GUERRE c'est aujourd'hui Ici et en Maintenance, tant que nous consentons ... il s'agit d'ailleurs d'une guerre nucléaire en cours, avec des munitions à base d'uranium appauvri. Sans parler du dénouement final qui nous pend au nez :
http://www.mondialisation.ca/obama-demande-le-soutien-militaire-de-lue-dans-une-guerre-eventuelle-contre-la-russie/5522893 
http://metatv.org/larmee-de-lair-russe-repond-aux-provocations-de-lotan-en-mer-baltique )

Ce n'est pas en fuyant nos peurs que nous les faisons disparaître, bien au contraire, c'est en entrant dedans que nous pouvons passer outre. Pour atteindre l’Être de Lumière, il nous faut Voir l'Homme Vulgaire, c'est le seul moyen de le "combattre". Être dans le déni, c'est la maladie ! Voir, c'est guérir de l'Avoir.
Je ne suis pas venu vous compter fleur bleue. Je ne suis pas venu vous compter l'Horreur. Je suis venu vous compter les deux !!! Pour réveiller le troisième œil !

Marc Auburn : https://www.youtube.com/watch?v=2KRJtFGoV00
Docteur Lefebure : https://www.youtube.com/watch?v=FFJzxSMjP2o et suite

Fin de l'interlude poétique.


Mais à quoi sommes-nous soumis ?
A l'heure d'aujourd'hui il n'est pas compliqué de saisir l'importance de cette soumission tellement nous sommes soumis à de multiple Pouvoirs extérieurs sur lesquels nous n'avons plus aucun contrôle :
Pouvoir MILITAIRE,
Pouvoir Politique,
Pouvoir Économique,
Pouvoir Religieux,
la Police,
les Juges, les Avocats,
les Médecins, le domaine de la Santé,
les Enseignants, le domaine de l’Éducation,
les Assistantes sociales, le domaine du Social,
les Supermarchés, le domaine de la nourriture et de l'eau,
le boulanger, l'épicier du coin, le plombier, l'électricien, le garagiste, le conseiller en informatique, l'assureur, le banquier, les impôts, pôle emploi, la baby-sitter, le psy, le père, sa femme, etc...
Et plus nous déléguons, nous déléguons, léguons, et plus nous nous soumettons, nous mettons sous, sous. Qu'est-ce que nous mettons sous, sous le tapis ??? Notre Conscience !!!
Tout cela est partage, collectif ???! Non, tout cela est dispersion, écartèlement, débandade, désordre, déroute !!! Retrouvons l'Unité !!!

Mais l'adversaire désigné ici est extérieur et certes, il existe bel et bien, mais ne serait-il pas à son tour la conséquence d'une cause plus fondamentale, Intérieur / Extérieur, la représentation d'un adversaire encore plus Puissant mais moins visible, notre Mental-Ego ! La Pomme, le Pouvoir extérieur est ce Mental-Ego !!!

Nous avons préféré nous soumettre à ce Mental-Ego que d'écouter notre Intuition !!!


Cette Civilisation n'est que la représentation de tous nos Mental-Ego réunis. Intérieur / Extérieur !!! Car c'est bien le Mental-Ego qui a le goût de construire des châteaux, des empires, des armées, des Œuvres en tous genres, et non l'Intuition, qui se fout royalement de tout cela. Nous pouvons le vérifier chaque jour que la Vie fait, c'est notre Mental-Ego qui nous permet encore d'apprécier ce monde du Mental-Ego, toute cette technologie dont nous sommes devenus esclaves, addicts, dépendants, mais qui ne sert que le Mental-Ego, et c'est notre intuition qui nous dit que ça pue ! Car la Technologie n'est d'aucune utilité pour l'Intuition !!!
Au passage, nous pouvons remarquer que l'émergence de la technologie est intimement liée à l'asservissement des peuples ! Pourquoi ? Parce qu'un Humain seul ne peut engendrer un tel bordel ! Il a donc fallu mettre tout le monde à la tâche, au travail, au boulot, pour extraire tous ces minerais, pour ensuite les "raffiner", les transformer, les assembler, etc  ... pour arriver au Plastique !

Ensuite, sûrement par souci de rentabilité, le Mental-Ego a mécanisé puis robotisé la Société, mais toujours par ce même phénomène de cause / conséquence, la Société a à son tour mécanisé, robotisé notre Mental-Ego. C'est l'onde vibratoire qui se répercute.
Et plus nous nous mécanisons, plus nous nous automatisons, plus nous vivons dans l'Habitus, comme des Machines ; et alors, plus nous perdons le Contrôle sur nous-mêmes, plus nous perdons Conscience de qui nous sommes réellement. Et plus nous perdons Conscience, plus nous avons du mal à nous remettre en question !!! Et moins nous nous remettons en question, et plus nous perdons Conscience ! Un cycle infernal naturel : la dégénérescence ! Jusqu'à atteindre des phases critiques comme aujourd'hui. D'ailleurs, la folie comme maladie du 21ème Siècle n'est-elle pas la Marque, la signature d'un tel phénomène ?!

Nous avons donc perdu Tout Contrôle sur nous-mêmes. Ce que nous croyons contrôler ne sont plus que des choix proposés par les Programmes !!!
Revenons à notre langue, langue des oiseaux. GOUVERNEMENT vient du latin "gobernare" et signifie Contrôle et Ment vient du latin aussi, "mentis" et, signifie Mental. Donc :
GOUVERNEMENT = Contrôler le Mental.
Le saviez-vous ??? Tout est là, Visible, devant nous, à nous de VOIR !!!
Défense scandinave suite :

dame d5-a5
pion d2-d4
cavalier g1-f6
fou f1-c4

Nous comprenons alors pourquoi toutes les Spiritualités du monde nous parlent de combat INTÉRIEUR, ce fameux Djihad !

Rien ne sert de lutter vers l'extérieur, puisque Tout est à l'Intérieur. Du coup, cette formule prend tout son sens quand nous admettons que l'extérieur n'est que le pur reflet de notre Intérieur. C'est donc bien à l'Intérieur qu'il faut changer pour que l'extérieur change à son tour, et non l'inverse. Et c'est là que se joue LA GRANDE FARCE : Tout ce Monde, ce Système, cette Civilisation, ce Mode de Pensée nous appellent à lutter continuellement vers l'extérieur alors que tout se joue à l'Intérieur. Toute l'énergie dépensée vers l'extérieur risque d'être funeste. Et c'est bien ce que nous expérimentons, nous ne luttons pas en nous-mêmes mais contre nous-mêmes et, alors, nous nous faisons la Guerre.
Le Pire Ennemi, c'est Nous-Mêmes !!!
L'ADVERSAIRE, L'OBSTACLE, ce fameux Satan que nous représentons comme un personnage avec des Cornes, histoire de le rendre encore plus externe à nous-mêmes, n'est que la représentation de notre Mental-Ego qui a pris le Pouvoir sur notre Intuition, notre Cœur-Ego. C'est tout !!!

La parabole du Feu :
Tel un feu, les flammes ne sont que la conséquence des braises ! Nous pouvons toujours tenter de calmer les flammes mais si nous laissons les braises rougir, le feu redémarrera, voire pire, nous attisons les braises à souffler sur les flammes croyant pouvoir les éteindre de la sorte.
Donc, il nous est VAIN de lutter vers l'Extérieur ! C'est peine perdue ! C'est de l'énergie gaspillée !! C'est se faire du Mal, et beaucoup de Mal !!! Nous le constatons aujourd'hui en France !

Aujourd'hui, en France :

La Violence se déchaîne dans les rues et le système fera tout pour empirer le phénomène (ordos ab chaos). Il n'y a qu'à Voir : le 49.3 est de sortie et ce n'est pas pour apaiser le peuple, n'est-il pas !??? Madame Caroline de Haas, Change.org, est une amie du Gouvernement, lisez son C.V. ! Ce sont donc des amis qui se font des farces, qui nous manipulent. Et elle ne fait qu'appeler à manifester, c'est un appel au meurtre, car manifester c'est s'affronter, c'est se faire la Guerre ; c'est l'extérieur ! Voyez ces images de guérillas urbaines qui ne mèneront nulle part, surtout avec des slogans comme "on est tous des casseurs !" !!!??? Que nous arrive-t-il ??? Savons-nous encore faire la différence entre manifester et faire Grève ??? La Grève est un retrait pur et simple de toute cette MACHINERIE, une action pacifique et non-violente, et pendant que nous faisons Grève nous pouvons alors méditer, réveiller l’Être de Lumière qui est en nous.

Il y a un choix crucial à faire en ce moment : Faire Grève ou Manifester ??? Perdre de l'Argent et du confort, ou perdre nos Enfants, des vies ???
Nuit Debout est d'ailleurs la marque de faiblesse de ces mouvements dits révolutionnaires qui n'appellent pas à la Grève mais qui incitent les gens à manifester après le travail !!! C'est une demi-mesure !!! C'est complétement loufoque ! Comme une Caroline de Haas qui appelle à manifester un 1er Mai, jour férié, Fête du travail, obtenu dans la sueur et le sang par nos aînés, c'est complétement délirant, c'est une inversion des sens, c'est même une honte !!!
Ne nous laissons pas avoir au jeu des Pouvoirs. Rien de bon ne naîtra de ces manifestations à part du sang, des blessés et des morts.
Attention, bien évidemment, je ne suis pas contre la lutte, je suis contre le procédé ! Il y a bien une lutte à mener, mais elle est intérieure, et non à l'extérieur. Prenons des vacances, réellement, pas pour aller à l'autre bout du monde et faire le touriste mais pour aller à l'autre bout de nous-mêmes. Le Voyage en vaut la peine et c'est la seule et unique manière de résoudre tous nos problèmes.




Magie, érie, Vie

POUVOIR MILITAIRE et GUERRE,
Arme de destruction Massive
Armé jusqu'aux dents
Armée de métier          Chap 4

Nous avons légué Notre Pouvoir à un Pouvoir externe, l'Adversaire, Satan, qui n'est que la représentation de notre Mental-Ego. Ce Pouvoir s'est obtenu depuis l'aube des temps par La Force Physique, Matérielle, une Force qui décrit l'ascendance d'un corps physique sur un autre corps physique et qui se traduit dans notre Civilisation par le Pouvoir Armé, le Pouvoir Militaire. Comme tout est lié et relié, ce dernier n'a fait que s'amplifier au fil des temps en même temps que notre Mental-Ego a évolué. Il s'est donc aussi diversifié en prenant d'autres parures de plus en plus subtiles comme le Pouvoir Religieux et le Pouvoir Économique et le Pouvoir Politique mais il nous faut comprendre que tous ces Pouvoirs ne sont que des facettes du premier Pouvoir originel, qui est et reste bien le Pouvoir MILITAIRE. Même l’Éducation, la Technologie, la Science ne sont que des déclinaisons de ce même Pouvoir Militaire qui nous tient en joue par tous les moyens possibles que le Mental-Ego a su élaborer au fil du temps, avec plus ou moins de génie.
Le Pouvoir Religieux semble avoir été l'un des des premiers pouvoirs à contrôler les masses avec l'appui des forces armées, bien sûr.
L’Éducation est bien l'appareil qui permet le formatage des esprits à ce monde guerrier et d'asservissement par le travail, afin de voir cela comme une fatalité, d'où l'importance capitale et majeure de la matière Histoire dans le cursus scolaire, rien de tel pour détruire l’Être intérieur et d'Amour que nous sommes à cet âge là.
La Technologie est avant tout d'ordre militaire puis délivrée au public sous l’apparat de Progrès alors qu'elle n'est qu'un Contrôle augmentée des masses. Car même le net, malgré ses apparences de communication libre n'est-il pas un Big-Brother qui nous regarde et nous contrôle à distance !??? Puisque la Censure existe déjà et, pire, le Pouvoir Militaire qui a mis cela en place, nous ayant déjà bien formaté, compte évidemment sur l'auto-censure que nous pratiquons tous inconsciemment. Ne jetterez-vous pas ce message après l'avoir lu, en pensant que tout cela est délirant, complotiste, plutôt que de le transmettre à votre réseau de communication ??? Le Pouvoir a mis ce système de communication qui semble libre en comptant éperdument sur l'auto-censure que nous allions pratiquer, puisqu'il nous éduque de la sorte.
Quant aux Pouvoirs Économiques et Politiques, il n'est pas compliqué de comprendre que ceux-ci ne sont que des ramifications de ce Pouvoir MILITAIRE. En deux mots : cela rime à quoi une Démocratie qui vend des ARMES ??? C'est une GRANDE FARCE !!!
Matra, Heads, Thomson, Thalès, Dassault, Airbus,
et j'en oublie avec les banques et autres organismes qui soutiennent ces usines de la mort, rien qu'en France !!!

Alors ne me parlez plus de Démocratie et d'Amour à la fois !!! Comprenez combien nous sommes dans une erreur grotesque qui en devient vulgaire et malfaisante, car c'est bien cet aveuglement et cette ignorance qui permet qu'un tel processus suive son cours jusqu'au pire, jusqu'à la Fin des Temps.
Ce Pouvoir MILITAIRE gouverne la Planète entière. La GUERRE est le maître-mot de ces Pouvoirs. Comment ne pas le VOIR ???
GUERRE MILITAIRE
GUERRE RELIGIEUSE
GUERRE ÉCONOMIQUE
GUERRE POLITIQUE
GUERRE SOCIALE
GUERRE DES CLASSES
GUERRE CIVILE

Quand allons-nous nous réveiller de ce terrible cauchemar, de cette GRANDE FARCE ???
La Troisième GUERRE MONDIALE et NUCLÉAIRE a déjà commencé !!! Afganistan, Irak, Libye, Syrie !!! L'uranium appauvri est utilisé. Des enfants naissent avec multiple malformations, tandis que nous continuons nos petites vies tranquilles en espérant que cela ne nous tombe pas sur la tête. Pensez-vous vraiment que l'Europe sera épargnée jusqu'à la Saint Glinglin ??? Ne voyez-vous pas les mêmes schémas se répéter inlassablement ??? Période de troubles socio-économiques dans toute l'Europe, ainsi qu'aux USA !!! et une bonne GUERRE à venir pour étouffer les Êtres qui s'éveillent pour un monde meilleur, histoire de calmer les ardeurs, de faire rechuter les bonnes vibrations dans la Peur et l'Horreur !!!??? Un GRAND CLASSIQUE !!! L'orchestre est prêt. Il a même entamé les premières mesures :

Les balles pleuvent et atomisent la Terre.
Des corps s'effondrent et mordent la poussière.
C'est pas chez nous, à croire que c'était hier.
Jusque là tout va bien, tous à vos prières.
Quand on croit que Dieu est extérieur, alors on détruit l'intérieur.
Et quand on ne croit en plus rien, alors plus rien de bon ne vient.
Et si on attend un Sauveur, on attendra jusqu'à pas d'heure.
L'espoir est un vaurien qui nous perd en chemin.
Car ce n'est pas croire qu'il nous faut, c'est avoir la foi en son cœur.
C'est redevenir Dieu en nous-mêmes pour que le cœur retrouve ses ailes.
Et Dieu n'est pas un grand barbu ni un guerrier ni un bastonneur.
C'est l'énergie, la Source qui nous meut, l'Amour, l'Information Spirituelle.

La Terre tremble tempête éjecte éradique des clans et des cliques
brule boue noie noircit empale enlise ce qui n'est plus de mise
fume fulmine crache casse foudroie broie les cœurs froids
déchire démembre déracine délire déchante d'émoi
dénerve dégente désosse désarme désarrime les rimes
Et à la fois se déploie et à la fois fait ses Lois
Que nous avons bafouées au nom du Progrès
Que nous avons trahies au nom d'une hérésie.
Et à la fois se déploie et à la fois nettoie
Notre mal-être notre mal de vivre notre mal de Foi ...

Les dragons grondent tous les jours au dessus de nos têtes
Et font se lever la Tempête qui nous soufflera comme des miettes
Mais personne ne veut Voir ce ciel haché de trainées
Et par milliers elles trainent comme des nuées de buée
Mais le bruit et le vacarme le tohu-bohu et le brouhaha quotidien
A détruit et anéanti le regard et le cœur de l'Humanité face à sa propre destinée
L'Humain gesticule dans tous les sens sans prendre la mesure de la danse
Il danse autour d'un feu nucléaire la rumba des morts la misère des siens.

Et tant que nous CONSENTONS sans broncher, à cette GUERRE de l'Humanité, tant que nous alimentons ce système, tant que nous ne stoppons pas les Machines, alors, les Machines (de GUERRE) nous mâcheront, elles auront raison de nous. Et toutes ces Machines sont des Machines de GUERRE, jusqu'à notre lave-linge, notre batteur électrique, notre voiture, notre ordinateur, notre smartphone, notre tondeuse, notre aspirateur, notre télé, notre radio, notre sèche-cheveux, etc etc etc etc etc ...

NON à la GUERRE sous toutes ses formes, Tous en Grève vers une autre Vie, un autre chemin ...
Je sais que faire Grève par ces Temps durs et courroucés, où tout se paye et se monnaye, où tout se vend et s'achète, demandent un effort qui semble insurmontable et infranchissable, mais, comprenons que faire Grève ce n'est pas seulement se croiser les mains. Imaginons que dès le lendemain nous allions voir le voisin, lui aussi en Grève, et que nous cherchions ensemble, dans l'Amour et la bonté, avec le cœur et la générosité, une solution vers l'auto-gestion, sur le terrain, locale. On n' est pas des Cons ! On a du Pouvoir mais on ne le sait plus car on ne s'Aime plus. Bien évidemment cela demande aussi de réviser notre mode de Vie et de se tourner vers beaucoup plus de simplicité, beaucoup moins de besoin, beaucoup moins de désirs. Cela demande donc, aussi, un "travail" sur soi, d'ordre spirituel, mais qui est tout à fait accessible à tout le monde. Impossible n'est pas Vrai ! Tout est dans la tête ! Tout est Conscience ! Ne laissons pas la Vie pourrir entre nos mains, avec nos smartphones et nos armes, qu'on tend à nos gamins, quel hérésie !
Aparté : Ils sont des millions de gamins à tenir leur smartphone dans la main toute la journée (addiction lourde, pathologie grave) comme si on leur avait greffé un troisième bras. Le Transhumanisme s'installe à l'insu des consciences, sans obligation, par incitation, et nos enfants en sont la proie, facile et malléable !!!





Magie, érie, Vie




Roi dans son Royaume Conclusion


Le Monde est à l'agonie, car nous ne contrôlons plus rien.
Et le Temps aussi, car il n'est plus notre, il est sien.
Il a pris les rênes en main et nous mène vers Demain.
Un Demain sans lendemain, un jour qui touche à sa fin.
Nous avons légué Notre Pouvoir aux mains de l'Adversaire.
Notre mental-Ego, Satan, l'Obstacle, le grand-frère.
Qui a usé de la diversion opérée.
Pour mieux nous asservir, mieux nous contrôler.
Dans un sombre but inavouable, effroyable.
La Destruction, pure et simple, un plan du Diable.

Arme de Destruction Massive ! A quoi cela sert-il ???
Arme de Destruction Massive ! A quoi cela sert-il ???Le combat qui se mène est bien plus Spirituel,
Que nous ne l'imaginons, pauvres cons, que nous sommes et qu'ils sont.
Le combat qui se mène est bien plus Éternel.
Il est d'ordre Divin, Extra-ordinaire, Cosmique, Féérique, Magique !
Mais Dieu est devenu gros-mot, et Spirituel n'est que Science de l'Esprit.
Et l'Esprit a la vie dure par les Temps qui courent et galopent.
Il prend des coups de trique, des couac et des couic,
Et des tics et des tocs et des flippes et des flops,
Des règles laïques sur le bout des doigts,
Se fait couper la chique de travers au premier pas
Et l'Esprit a la vie dure par les Temps qui courent et s'accélèrent
Nous marchons sur la tête, ou nous ne marchons plus du tout
Nous sommes en mauvaise posture avec les jambes en l'air
La vue basse, en dessous de la ceinture, dans une tête de chou.

Il s'agit du combat de la Vie contre tout ce qui l'en empêche,
Tout ce qui l'enferme la détourne et l’assèche.
Tout ce qui lui fait front, tout ce qui lui barre la route,
Tout ce qui l'arrête la stoppe et sur la croix la cloute.
Tout ce qui l'emprisonne. tout ce qui la diminue,
Tout ce qui l'atrophie et tout ce qui la Tue.
Ce combat s'est déjà joué en des Temps antérieurs,
Ce combat se répète et pète à chaque fois.
C'est l'ultime affrontement, le dernier combat,
Qui décidera du sort de nos petits postérieurs.

Et soyez en sûr, la Vie vaincra car il ne peut en être autrement,
Sinon nous ne serions pas là pour en parler, tout simplement.
Ceci est un éternel recommencement !
Un éternel cheminement ceci est !
Et ceci est expliqué dans tous les Textes Sacrés,
Les Anciens nous ont laissés des traces de leur Passé
Ils nous ont avertis des Temps à venir
De cette chute de la Conscience dans le devenir.
Dans le vivre et mourir et puis après pourrir pourrir pourrir,
Et ne plus rien voir venir ...

Certains prennent cela à la légère, disent que ce sont là des légendes,
Tandis que d'autres n'en finissent pas de crier oh misère, que le diable me pende.
De crier contre Hollande et notre Dame des Landes,
Ne plus manger de viande, sortir de la bande.
Que cela changera-t-il, puisqu'il en est ainsi ???
Mais cela changera Tout, puisque c'est la Vie dont il s'agit !!!
Nous prendrons tous Conscience d'un tel phénomène phénoménal.
C'est inévitable, inéluctable, c'est un impondérable.
C'est le processus de la Prise de Conscience.
De l'insouciance nous sortirons, nous échapperons à l'ignorance.
La Terre est comme une école pour nos petites têtes.
Au travers de ces expériences bonnes et chaotiques à la fois,
Elle nous permet de nous élever au dessus de la Bête,
Et plus la Bête gronde, gronde et plus on monte, on monte vers la foi.
Car la Vie ne s'arrête pas là, quoique vous en pensiez.
Vous n'en avez pas fini avec elle, la Vie est éternelle,
Elle ne vous lâchera pas, indéfiniment, elle reviendra.
Car la Vie ne s'arrête pas là, quoique vous en pensiez.
Vous n'en aurez jamais fini avec elle, la Vie est éternelle,
Poursuivons le voyage, aller-retour à tout jamais dans ses bras.
Seulement si vous refusez de Voir cela, vous risquez tout simplement de redoubler.
On appelle cela la réincarnation, s'incarner de nouveau pour Voir ce qu'on a raté.
Nous ne sommes pas que Matière, nous n'avons pas un cœur de pierre.
Nous ne sommes pas que physique, nous sommes ésotériques.
Nous sommes plein de mystères cachés dans la fourmilière.
Et les fourmis nous guident ou nous quittent, selon qu'on les aime ou qu'on les nique.
Nous sommes des Êtres de Lumière, venus d'un lointain atmosphère.
Nous avons quitté l'Ici et Maintenant pour nous perdre dans le Temps.
Nous naviguons entre demain et hier pour retrouver le moment Présent.
Nous ne sommes que divine poussière liée au firmament.
Et nous devons connecter la Terre, nous reconnecter à la Joie de l'instant.
Nous devons reprendre le contrôle du véhicule dont nous jouissons.
Nous devons reprendre les commandes de l'appareil en perdition.
Coupons l'auto-pilotage, soyons maître à bord.
Suffit les sabotages et à l'abordage, de notre propre sort.
Suffit les programmes, suffit les leurres, suffit les mensonges.
Car le mensonge est un songe qui n'a pas de réalité.
Et ce qui n'a pas de réalité nous perd sur le chemin de la Vérité.
Assez les pantins, assez les robots, assez les éponges.
Arrêtons de gober ce qui n'a plus d'intérêt.
Renouons avec l'essentiel, lâchons ce qui nous ronge.
La mauvaise foi ne paye pas, la Vérité vaincra.
Le Consentement nous perdra, si volte-face nous ne faisons pas.
Aucun Pouvoir extérieur ne peut être le Sauveur.
Aucune Armée, aucun petit Soldat ne peut venir à bout de bras,
De la Puissance Intérieure qui résonne dans nos cœurs.

Nous sommes Roi dans notre Royaume, dans notre Royaume nous sommes Rois.
L'Apocalypse a fait sonner ses trompettes les Dragons grondent et se lève la Tempête
Le Voile s'est levé et tout est à découvert pour qui sait lire entre les lignes et Voir dans le désert
La Vie est un jeu Cosmique et Féérique dont la Conscience fixe les règles
Et nos règles ont perdu leur Magique et elles vont bientôt devenir obsolètes et désuètes
Car Dieu voit plus grand plus loin plus profond et Dieu c'est Nous c'est Vous on est des millions
A de nouveau écouter Sa Voix qui nous parle dans nos Cœurs
Et nous porte jusqu'à l'infini de la Vie au delà de nos peurs
Dieu c'est une énergie qui transporte les cœurs c'est pas du bidon mais juste une information
Nous sommes Roi dans notre Royaume, dans notre Royaume nous sommes Rois.
Nous serons les lois que notre cœur nous dictera
Et seulement cela, cela seulement, ainsi va la foi
Retrouvons ce cœur enfoui sous ce fatras
Sous ce foutu tas existe un ange nommé Moi
Ce n'est pas l'Ego, ni non plus le corps, et ce n'est pas l'apparat
C'est tout le reste, tout le zeste, c'est tout ce qu'on ne voit pas
C'est l’Être de Lumière descendu sur Terre, chuté ici-bas
Venu expérimenter la Matière et y insuffler la Joie
Nous sommes Roi dans notre Royaume, dans notre Royaume nous sommes Rois.
Laissons nos rêves nous envahir jusqu'à la sève jusqu'au Zahir
Laissons la Grève nous engourdir jusqu'à la trêve avant de détruire
Tout ce qu'il nous reste et le peu qui scintille
Le peu dont on a besoin et tout ce qui brille
Laissons nos corps s'engorger des saveurs de l'après-mort et de toutes ses lueurs
Lues en l’essor de ce corps de sueur de sang et d'or de chair et de mœurs
Laissons nos plaies se refermer sur elles-mêmes afin que vienne l'ange qui nous aime
Ce double Cosmique ce Guide Féérique cet Être de Lumière nommé Je Vous AIME
 
Nous sommes Roi dans notre Royaume, dans notre Royaume nous sommes Rois.
Aimez-vous Vous et les autres suivront
"Suis-moi et crois-moi" et tout s'éclairera
Aimez-vous Vous et les autres viendront
"Aides-toi Toi et le ciel t'aidera"
La Vie est bien faite et rien ne l'arrête
La Vie est une Fête qu'il nous faut honorer
Ici-bas et ailleurs la Vie est une quête
Pour le pire et le meilleur qu'il nous faut éveiller

Nous sommes Roi dans notre Royaume, dans notre Royaume nous sommes Rois.
Laissons nos rêves nous transporter jusqu'à la porte des étoiles
Puis suivons les traces des Êtres nés pour aller au bout de l'Astral
Ils sont nombreux dans ce jour sans fin à nous indiquer nous montrer le chemin
Soyons curieux soyons malins restons câlins tendons les mains
Dans l'Amour bleu l'Amour inconditionnel les Voyages sont gratuits et éternels
Sans moteur sans essence et sans bruit sans fusée ni effusion de sang sans technologie
Ces Voyages rendent leur jeunesse aux plus vieux et font des plus jeunes des Êtres Lumineux
Voyageons jusqu'à l'autre bout de l'Univers et comprenons que nous ne sommes pas que Matière

Nous sommes Roi dans notre Royaume, dans notre Royaume nous sommes Rois.
Tous ensembles laissons-nous décoller sortir de ce corps dont nous avons fait une prison
Car en redescendant dans ce corps de Matière les barreaux de la geôle alors se briseront
Et la Lumière de nouveau envahira tout l'atmosphère qui alors s'émerveillera
De tant de douceur de délicatesse d'Amour et de Vie en veux-tu en voilà
Tous ensembles retrouvons ce Royaume que nous avons déserté par cupidité
Car il est empli de joyaux et de baumes qui soignent les plus mal-aisés les plus déshérités
Il s'est vidé de nos petits Ego mal lunés venus chercher des crosses à l'Amour éberlué
Et s'est gonflée la mêlée jusqu'à l'apogée de la Bêtise qui ne voit plus que ses pieds
Regardons le ciel regardons la Lune
Levons le regard cherchons l'horizon
Voyons plus haut et embrassons Neptune
Trouvons le Soleil et devenons un son
Celui de la Vie

Nous sommes Roi dans notre Royaume, dans notre Royaume nous sommes Rois.

https://www.youtube.com/watch?v=E1tF07qWop8
 


Entrons dans notre Royaume, notre Conscience, la porte est grande ouverte ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire