Remerciements




Je remercie de tout mon cœur tous ces gens qui m'auront aidé à élever mon niveau de Conscience et Dieu sait si ils sont nombreux.

Mon "éveil" ne date pas d'aujourd'hui puisque nous sommes tous éveillés à notre plus jeune âge. Seulement, c'est le fonctionnement de cette Société qui freine en nous cet éveil et empêche son évolution naturelle car elle n'est accès que sur l'Ego et forge en nous un être apparent qui n'est pas nous, mais d'une façon si forte et si tenace, si violente et si insidieuse, que nous pouvons plus ou moins facilement nous en détacher. Cela en devient même une folle croyance, nous finissons par croire en l'existence de ce petit Ego qui n'est que l'accumulation d'un savoir incertain qui ne nous appartient pas mais que nous faisons notre car il semble nous convenir. Selon les personnes, nous sommes plus ou moins résistants à cette dictature de l'Ego et nous comprenons plus ou moins vite que cela n'est pas nous, avec des étapes différentes où nous pouvons régresser ou du moins stagner, comme évoluer sur ce chemin de la Conscience, le tout étant de ne pas s'y perdre et de sombrer dans la folie, ce qui est le cas pour de plus en plus de gens en ce 21ème Siècle, malheureusement. Mais jamais rien n'est perdu, nous pouvons très bien régresser et ressurgir d'une manière phénoménale sur les sentiers de la Conscience ; le moteur de cela est l'Amour inconditionnel et la remise en question, et d'ailleurs, il n'y a pas d'âge non-plus, pour prendre Conscience.

J'ai donc moi-même connu des hauts et des bas, dans ce monde de brutes, mais je pense toujours avoir suivi mon but sans le comprendre toujours. Ce but est le même pour tout le monde, c'est monter l'escalier de la Conscience afin de retrouver l'Unité, afin de tous nous relier, afin de nous AIMER, pour mieux vivre ensemble, avec tous les êtres de la Conscience. Et Dieu sait si il y en a plus que nous croyons, aveugles que nous sommes.

Il y a 3 ans maintenant, après avoir coupé toutes sources sonores et visuelles autour de moi pendant plus d'un mois, ce qui n'est pas énorme, et donc ce que je conseille à tout le monde pour s'éveiller, je me suis retrouvais donc pleinement avec mon être intérieur. Le résultat fut fulgurant, j'ai dû prendre une montée de vibration et je me suis senti Un avec l'Univers, uni au Cosmos et à tous ces êtres ; j'ai perdu ce goût amer de la solitude amoureuse car je me suis senti beaucoup moins seul ; une bouffée d'Amour inconditionnel. Cela vous change la Vie ! Cela vous donne une joie indéfinissable ... Durant cette époque, j'ai commencé à écrire tout ce que contient le blog "http://lagrandefarce2dardarvil-l.blogspot.fr/".

Ensuite, je dirai que j'ai fait mon éducation spirituelle, par des lectures pour commencer puis par le net (car ce que je cherchais ne se trouvait pas facilement en bibliothèque) mais beaucoup plus aisément sur le net, et, comme je le dis, cela est à disposition de tout le monde, puisque presque tout le monde est aujourd'hui connecté au net, faut-il être curieux sur le sujet car le net est devenu une encyclopédie de la spiritualité, aussi bien en lectures directes ou pdf qu'en documentaires et conférences de tous genres, avec accès gratuit. J'ai donc passé toutes mes soirées, sauf certaines où je me détendais entre amis évidement, à fouiller de liens en liens, et Dieu sait si il y en a ... Tout est Conscience et tout est information, nous sommes un récepteur-émetteur. La preuve en est, est que tout ce que j'ai compris, je le retransmets aussitôt à mes frères et sœurs humanoïdes, à ma sauce, à ma manière. Je ne suis pas égoïste, je ne garde rien pour moi, et je n'ai qu'une envie qui est de partager tout cela, car je ne me sauverai pas si je ne sauve pas tout le monde, sensation que j'ai depuis bien longtemps ; nous sommes Un et unis vers l'uni.

Je voudrais donc remercier toutes celles et ceux qui ont participé à mon évolution spirituelle, et je vais sûrement en oublier tellement elles/ils sont nombreux(ses), sans mettre de hiérarchie car il n'y en a aucune, tout le monde est indispensable et chacun a son importance, même mon pire ennemi, si il existe :
- tous mes amis, les perdus de vue comme ceux d'aujourd'hui,
- ma famille
- mes amours
- tous les gens du monde que j'ai côtoyé, de la plus brève rencontre à la plus longue
- tous les êtres de la Nature et la Nature elle-même
- tous ces médias, sites et gens du net comme : Méta-tv, LGC2.tv, Nuréa-tv, Laurent Dureau, Jacques Grimault et Patrice Pooyard, Jean-Pierre Petit, Jeanne Guesné, Marc Auburn, Jean-Michel Raoux, Alain Soral (doc et lecture), Égalité et Réconciliation, Dieudonné, Étienne Chouard, René Guesnon (doc et lecture), Jacqueline Bousquet, Marion Sigaut, Radio Ici et Maintenant, Pierre Jovanovic, Laurent Fendt, Francis Cousin, Roch Sauquere, Jacques Gérard Vésone, Franck Hatem et son père Léon-Raoul Hatem, l’œil d'Horus (série doc), Thierry Casasnovas, Claire Séverac, Laurent Glauzy, Deï Mian, Patrick Burensteinas, Laura Marie, Pierre Hillard, Paul Ponssot, Antoine Gigal, Eric Fiorile, Stanislas Ales, Jean du Chazaud, Mathias Cardet, Adrien Abauzit, Eric Tolone, Jean-Pierre Garnier Mallet, Nassim haramein, Thrive (doc), "En quête de sens" (doc), "Lumière" (doc), Étienne Klein, Serge Boutboul, Gundal, Gilles Hagar, Docteur Lefebure (phosphénisme), Tistrya (série de doc), Serge Reiver Nazare, Christophe Allain, David Icke, "Bob vous dit toute la vérité", Michel Deseille, "Les sentiers du réel", Anne Givaudan, Antoine Achram, Jérôme Bourgine, Raymond Réant, Jean-Paul Carton et "étoilesducoeur.fr, Philippe Guillemant, des "Swamis", Siriliel et Sangaraa,
(Attention, toutes ces personnes citées ne semblent pas toujours avoir de point commun, loin de là, sauf un seul, elles ont toutes osé remettre les Dogmes actuels en question et, la prise de Conscience commence par là ..)

- tout le Cosmos et êtres de l'Univers, êtres de la Conscience, ceux que j'ai entraperçu avec célérité, témoin d'OVNIS à plusieurs reprises, et tous ceux que je ne vois pas mais dont j'ai conscience car j'ai toujours eu l'intuition que cela grouillait de monde là-dedans, comme sur Terre quand nous observons la nature.

mes lectures dans ce sens :
Krishnamurti "se libérer du connu" et d'autres dont je ne suis plus sûr du titre "les limites de la pensée"
Aldous Huxley "le meilleur des mondes" et "retour au meilleur des mondes" et "les portes de la perception"
René Guesnon
Textes Sacrés (des bouts) : Védanta, Coran, Nouveau Testament, Thorah, Boudhisme, Shamanisme, livre d'Enoch, à propos du Talmud,
Albert Camus "l'homme révolté" afin d'abandonner la Politique
Alain Soral "Comprendre l'empire"
Deleuze (enregistrement audio)
Bachelard (enregistrement audio)
George Orwell "1984"
Armando Torres conversations avec Castanedas "rencontres avec le Nagual"
 (et j'en oublie sûrement)




Encore merci pour tant de joie de se découvrir entièrement, ou presque, le voyage n'est pas fini, il ne fait que commencer ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire