L'Avenir




Désolé pour cette page sombre de mon blog, en rien je ne cherche à entretenir une mauvaise vibration, je ne fais que la Voir venir, je la ressens et je comprends une chose, effroyable peut-être, mais si tangible :

Nous n'empêcherons pas la Guerre de l'Empire, voyez par vous-mêmes !!! Voyez comme la Guerre s'est propagée en ces 20 dernières années sans que personne n'y puisse faire grand chose et, pire encore, sans que personne n'ait envie d'intervenir, comme endormis, engourdis, hypnotisés, incapables, pétrifiés, ailleurs.. car, la seule chose et la dernière chance qui nous reste, est une grève générale mondiale en espérant que le pouvoir militaire se joigne à la partie et, sachant qu'il restera toujours des indécis, des récalcitrants, une poignée de fous, alors, ...  
Mais nous pouvons empêcher la Guerre que nous sommes censés nous faire : cette Guerre Civile qui ne dit pas son nom, ces Guerres Raciales et ridicules qui ridiculisent, ces Guerres d’Ethnies et de Clans qui prennent forme à tous les étages, ces Luttes des Classes qui s'enveniment de jours en jours, ces Guerres de clochers, de religions, de spiritualité qui terrorisent la foule, Toutes ces Guerres nous pouvons les éviter ! Il suffit de ne pas rentrer dans leur Jeu, un Jeu qui nous tient depuis déjà bien longtemps, qui, je pense, contrairement à ceux qui désignent les lumières comme point de départ, débute vers -5000 av J.C. et si ce n'est avant. Pourquoi ? Parce que la Vie étant Spirituelle (accès à La Source par nature, à Dieu), le premier Pouvoir qui pris place fut Religieux (mais accès à une autre source, des demi-dieux, les "Élohim"), puis il glissa vers le Politique comme pendant la Royauté, le Roi étant encore représentant de Dieu ou plutôt, des demi-dieux, puis, pendant les lumières, il glissa vers l’Économique où toutes formes de spiritualité allaient être mises au placard pour qu'1 seul reste sur le Trône : l'Argent, l'Ante-Christ !!! Voyez par vous-mêmes !!! Il s'agit donc bien d'un combat "Surnaturel", "Cosmique", et je comprends que pour beaucoup cela semble délirant, fantaisiste, abracadabrant, farfelu, quand on ne croit plus qu'en la Matière et en ce qu'on voit et, qu'on ne voit plus grand chose malheureusement, parce que les Cœurs et l'intuition sont fermés. Le Bien contre le Mal ! C'est comme si nous étions dans un programme informatique qui se déroule dans sa logique implacable. St Jean faisait-il parti du programme ou, l'avait-il Vu ??? Peu-importe, puisqu'il a été lui-même repris par le programme !!! Apocalypse de St Jean, Nouveau Testament. Depuis que ce Pouvoir a été pris, il n'a eu de cesse de se propager sur toute la Planète. Sa fin était-elle et reste-t-elle si prévisible ???
Nous assistons à la mise en scène de l'Apocalypse par ce même Pouvoir qui a édité ces écrits. Le Programme suit son cours dans une indifférence assez générale, une forme d'inconscience puisque nous ne croyons plus en ces "légendes". Et le Spectacle a déjà commencé !!! Voyons, sur ces 20 dernières années, les catastrophes en tous genres s'accumuler, se répéter de plus en plus vite, la Guerre à tous les étages. Voyons tous ces médias qui nous gardent dans cette immersion apocalyptique de peur et de terreur, jusqu'à Hollywood. Tout cela est Magie Noire ! L'art de la mise en scène. Un vrai Monde du spectacle nous fait illusion. Une tragi-comédie ! Une grande Farce !

Tout ce que nous faisons a un rapport avec le Tout, ce qui se passe sur Terre a un impact Cosmique, ce qui expliquerait les visites de plus en plus fréquentes des "voyageurs de l'espace" et, même si ces derniers n'étaient que pures créations de la Conscience. 

Si nous ne faisons pas volte-face, notre avenir est tout tracé !!! Et je crains que nous n'échappions à notre destin collectif car, je rajouterai, nous avons tous trempés, moi le premier. Seul notre destin personnel peut être modifié et voire, changer le cours des choses. Reprendre le contrôle de nos Vies, la Royauté sur nous-mêmes, devenir Humanoïde, devenir Conscient.

Je ne dis pas non-plus que l'Avenir est tout tracé, en fait, tous les potentiels sont là, cela dépend de ce que nous en ferons. Et malheureusement je n'ai pas l'impression que nous prenons à sa juste valeur le Chaos qui s'abat sur nous. J'en ai pour preuve que le monde continue sa petite ronde impitoyable et abrutissante dans une inconscience générale, et non pas une indifférence générale car les gens ne sont pas indifférents à ce qui se passe, ils ont même peur, ils pressentent un malaise, un danger,  mais ils n'ont pas conscience que c'est nous-mêmes qui créons tout cela, en consentant à et en alimentant un tel Système. Alors que si nous prenions pleinement Conscience du danger qui nous guette, tout devrait s'arrêter dans la minute qui suit ... Une minute de silence sur Planète Terre suffirait peut-être à ré-ouvrir le troisième œil de chacun. En sommes-nous capables ???!!!

L'Avenir nous le dira ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire