Monde du Mensonge






Le mensonge est partout.
Il nous gouverne. Il nous manipule. Il nous asservit. Il nous emprisonne. Il nous enferme.
Il nous rend esclave, car qui dit esclave du mensonge dit esclave du Système.

Comment ne pas le Voir ?

Quand il en devient grossier, abject, puant, exécrable, quand il s'en prend aux personnes plutôt qu'aux idées, faute de pouvoir mieux faire ; il en devient alors bête et méchant, haineux, mesquin, puéril, en dessous des quelques neurones qui lui restent. Il se ridiculise lui-même en atteignant des sommets d'absurdité.

Trop de fois je suis tombé sur des articles puants concernant un sujet pour lequel je m'étais déjà documenté et que j'avais déjà exploré sans que puisse alors m'échapper le manque de bonne foi consternant du journaliste qui avait pondu son torchon d'inepties sans comprendre qu'un jour ou l'autre, il aurait lui-même à en découdre avec sa Conscience.

Aujourd'hui, toutes les personnes qui s'éveillent et soulèvent le voile sont immédiatement frappées par cette arme pernicieuse qu'est le mensonge, la désinformation, la décrédibilisation, se transformant en calomnies sur la place publique, en lynchage médiatique sans précédent, en campagne de diffamation. Certes, c'est une honte pour notre monde mais c'est aussi l'élément qui met la puce à l'oreille, quand le mensonge devient aussi flagrant et aussi visible que cela, alors il n'aura pour effet que d'éveiller les esprits.

Évidemment, certains domaines sont plus touchés que d'autres comme l'archéologie, la science, la médecine, l'ufologie, la spiritualité, puis la politique, les religions, l'histoire, la psychologie, etc..., c'est à dire, là où le Dogme mensonger veut garder tout son contrôle. Qui égratigne le Dogme prend des risques, à l'heure actuelle, et c'est bien les nouvelles lois qui nous pendent au nez, avec tous les événements récents (le cas Larossi Abballa), des lois autorisant à arrêter et enfermer les personnes avant même qu'elles n'aient fait quoique ce soit, à titre préventif ("minority report").

Je ne citerai donc que quelques personnes qui furent touchées par cette méthode de déstabilisation comme : Dieudonné, Alain Soral, Jacques Grimault et Patrice Pooyard, Claire Séverac, et mon préféré, Pralhad Jani, ainsi que le réalisateur qui évoque son cas dans le documentaire "Lumière", P.A. Straubinger, car c'est en lisant un article au sujet du film sur le site de Science et Avenir que m'est venu l'idée de faire ce chapitre sur le mensonge, tellement je fus écœuré par la manière dont cela était retranscrit. 
Évidemment, pour vous faire une idée je vous invite pleinement à regarder ce documentaire dont je ne peux vous livrer qu'un extrait libre sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=iIwl9oMMtGA et https://www.youtube.com/watch?v=_jLR3KaATUM) qui ne présente que le début du film, là où la médecine conventionnelle affirme son désaccord avec le principe de ne pas se nourrir et ni de boire pour Vivre. Puis allez lire l'article sur Science et Avenir dont voici le lien (http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20101215.OBS4742/et-la-lumiere-ne-fut-pas.html). Et voyez par vous-même ce qu'on appelle désinformation, mensonge, calomnie. Sur un site comme Science et Avenir, pas des moindres. Quelle Science ??? Si elle est mensongère !!! Quel Avenir ??? Si il est aveugle à la Vérité !!!

"Debunkage" (terme repris à Pat de Méta-tv) de l'article :

La première phrase de l'article suffit à elle-même pour prouver toute la mauvaise foi que l'auteur y insuffle : il mélange allégrement "respirianisme", qui n'est qu'une façon parmi tant d'autres de dénommer ces gens qui font l'expérience de cesser de manger, avec le mouvement New Age, qu'il dit sectaire d'entrée de jeu. Vous remarquerez que, de toutes les personnes interrogées pendant le documentaire, aucune ne prétend venir du New Age. Ensuite, il leurs fait dire à leur insu que ces personnes ne se nourrissent ni ne boivent, ce qui est archi-faux, totalement faux, car le seul qui ne boive pas non plus est notre Ami Pralhad Jani, unique en son genre. Cela fait beaucoup de mensonges pour si peu de mots, n'est-il pas !!!???
Ensuite, c'est le scénario classique de ce genre de désinformation qui s'enchaine sans vergogne. Le pseudo-journaliste évoque de suite un des rares cas d'expérience qui a mal tourné en attribuant insidieusement (odieux !!!) la responsabilité à Jasmine qu'il qualifie de "pulpeuse" et de "gourou". Quand je vous disais que cela tombe au dessous de la ceinture quand les gens deviennent bête et méchant !!!
Puis vient le cas Pralhad Jani, à qui ce pseudo-journaliste véreux fait dire qu'il aurait "juré" ne pas avoir mangé ni bu depuis 70 ans. Mais quelle honte, quel irrespect de la personne, quel ignominie !!! Pralhad Jani n'a jamais "juré" quoique ce soit, ce n'est pas un gosse, il n'a rien à prouver, à l'âge qu'il a, il s'est seulement soumis à une expertise après que son entourage l'ait poussé à le faire en demandant uniquement que rien ne lui soit injecté dans le corps. Il se fout du caca qu'il y a dans la tête de ce pseudo-journaliste nommé Victor Rodgère et la seule chose qu'il dise pendant le documentaire est : "Je défie la Science !" Et quand le scepticisme devient mensonger, on invente des choses qui ne sont pas dans le documentaire, comme le fait que Pralhad Jani ait pu s'alimenter pendant ses sorties (qui devaient être sous surveillance) et ses gargarismes. Mais les choses qu'il omet de dire, qui elles étaient expliquées dans le documentaire et, qui, étonnamment, écrasent tous ses mensonges en deux secondes, c'est que Pralhad Jani n'a ni fait caca ni pipi durant les 15 jours. Car comment pourrait-on s'alimenter en cachette si on ne peut pas non-plus déféquer et pisser en cachette ???
Puis vient le cas du Docteur Sudhir V. Shah, responsable de l'expertise, qui serait un "adepte zélé" du Jaïnisme, jolie façon de présenter les personnes qui ont des traditions anciennes, pour un pécore qui doit consommer sans comprendre. De surcroit, il oublie encore de dire, étonnamment, qu'ils sont une équipe de 9 médecins, spécialistes en des domaines différents. Il oublie aussi de dire, qu'après plusieurs radiographies pratiquées, on remarque que Pralhad Jani a des organes sains d'un jeune homme de 20ans, et, que le peu de pipi fait dans sa vessie semble réabsorbé par la poche de celle-ci.
Mais Monsieur Victor Rodgère préfère s'étendre sur le fait que cet expertise n'ait pas été publiée dans une revue scientifique. Tu m'étonnes !!! Dans Science et Avenir, par exemple ???!!! Tu m'étonnes ! Ni l'expertise faite à deux reprises sur le Docteur Michael Werner !!! Tu m'étonnes ! Parce que c'est de la bombe (à retardement) comme le disent les médecins indiens !!! Cela remet en cause un sacré Dogme établi, celui de manger pour vivre, dans ce royaume de la consommation à gogo où l'obésité est devenue reine ainsi que toutes les maladies qui en découlent. Dormons tranquilles, on nous soignent, ou du moins, on nous met sous traitement, à vie.
Pour finir, n'ayant jamais eu grand chose d'intéressant à dire, il revient sur Jasmine, qu'il traite de "bimbo emblématique" (toujours en dessous de, jalousie ?) pour évoquer une expérience qui aurait échoué, mais devant des caméras, ce qui ne facilite pas l'aisance et la tranquillité des personnes qui se prêtent à de telles aventures, et avec un médecin dont on ne sait par qui il a été payé pour stopper l'expérience.
Et en guise de conclusion, c'est le déni total du jeûne, qui pourtant se retrouve au sein de toutes les traditions primordiales, et qui commence à être reconnu scientifiquement pour la guérison de certaines maladies. En gros, ne vous éveillez pas à ce que vous êtes, continuez de consommer comme des porcs, et tout ira pour le meilleur des mondes, surtout pour celui de Monsieur Victor Rodgère.

Ma Conclusion sur ce sujet:

Voyez par vous-mêmes comment le mensonge est un met odieux et abject, quelle goût il prend à travers la plume de ces pseudo-journalistes qui se nourrissent de blagues salaces pour la petite quéquette qu'ils ont à la place du cerveau, mais sûrement pas de Lumière. Quelle honte pour la Science ! Quelle honte pour l'Avenir ! Quelle honte pour Science et Avenir ! Il n'y a aucun Avenir de bon qui se dessine à travers cela, seulement du caca dans la tête et un aveuglement bête et méchant.

Alors laissez de coté 5minutes les Dogmes établis qui nous emprisonnent et ouvrez la porte des possibles, laissez entrer la Lumière en vous, elle est source de Vérité, car il se pourrait bien que l'Humanoïde n'ait jamais eu besoin de quoique ce soit pour Vivre. Et même si cela vous parait délirant, tentez de comprendre comment cela va l'encontre de cette Société qui nous dicte tout le contraire, comme quoi tout serait à l'extérieur, nous aurions de terribles besoins vitaux, sans parler de tous les autres besoins qui se sont accumulés par dessus, pour donner naissance à une Société de l'Hyper-consommation et de la surproduction, des déchets en pagaille et de l'obsolescence programmée. Alors prenons 5 minutes et posons-nous les bonnes questions.

Personnellement, je mange deux fois moins que la moyenne et je suis toujours en Vie, et en forme. J'ai aussi eu des jours de grâce comme je les appelle, des jours où l'idée de manger ne s'est pas fait sentir tellement j'étais bien dans mon univers. Et tout cela est relié au thème central de ce blog, l’Être de Lumière, où Tout est Conscience, et si nous prenons Conscience que cela est possible, alors cela devient possible. C'est la toute puissance de l'Esprit qui monte les marches de la Conscience, porté par l'Amour inconditionnel, un Amour qui surpasse toutes nos peurs, mais que nous ne voulons pas Voir, plongés si profondément dans la Matière que nous sommes aveugles à ces forces qui nous habitent tous.
De mon coté, je compte bien de tenter d'arrêter de manger d'ici peu ... Tout est dans la tête, l'Esprit, la Conscience et l'Amour !!! Aussi, à propos de la méthode des 21 jours, que Jasmine a elle-même revisitée en prônant de le faire comme chacun le sent, il faut savoir qu'est préconisé tout un travail sur soi, à faire avant, d'ordre "spirituel", en somme, une bonne remise en question, qui passe par des méditations, arrêter de fumer, de boire, d'être jaloux, d'être colère, etc... (une purification).

Tout est Conscience et comprendre cela ouvre les portes des champs infinis des possibilités que nous offre la Vie. La guérison peut aussi faire partie de ces possibilités. Exemple récent : j'avais un sérieux mal de dos que je ne pouvais faire passer même à l'aide de mes étirements habituels. Qu'à cela ne tienne ! Tout est Conscience ! Cela n'est donc qu'une illusion, me suis-je dit toute une journée et en demandant sincèrement à mon Être de Lumière de me filer un coup de pouce. Le lendemain, la douleur était pratiquement éradiquée.
Alors soignons-nous, et soignons ce monde, du mensonge et du reste, mais commençons par nous-mêmes et, par l'Esprit connecté à la Conscience.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire