TOUT est CONSCIENCE et AMOUR




Tout est Conscience et Amour.

 https://www.youtube.com/watch?v=GSnlKgCoC20

Nous sommes tous la même personne à un stade différent de la Conscience que nous avons de nous-mêmes, n'étant que Conscience et l'Amour.qui en découle. Nous sommes donc tous reliés. De nos pires ennemis à nos meilleurs amis, nous sommes le même, car nous sommes la Conscience. Et la Conscience tend vers l'infini, c'est pour cela qu'elle s'ouvre de plus en plus si nous exerçons une ouverture d'esprit dessus. Plus nous ouvrons notre esprit et notre cœur, en lâchant toutes nos peurs et surtout celle de perdre notre petit Ego, c'est à dire l'idée que nous avons de nous-mêmes à laquelle nous nous raccrochons éperdument dans nos sociétés hyper-matérialistes et de l'apparence, et plus nous découvrons ce qu'est la Conscience qui nous habite. Car c'est cette Conscience qui crée TOUT, et elle n'est qu'Intérieure. Elle n'est pas Matérielle, elle est partout et en nous. Nous ne sommes qu'une fractale de la Conscience qui ne tend qu'à grandir, à se développer, et c'est ce que nous sommes venus faire ici-bas sur Terre : faire grandir cette Conscience en nous, et rien d'autre, afin de pouvoir explorer d'autres univers ensuite, d'autres dimensions, d'autres champs de la Conscience.

http://metatv.org/franck-hatem-les-mysteres-de-lunivers

Et quand nous comprenons cela, alors tous les possibles s'ouvrent à nous, puisqu'il ne s'agit que de Conscience et rien d'autre : extra-terrestres, fantômes, êtres de Lumière, Lougarous, fées, êtres de la Nature, Enfer et Paradis, bas et haut astral, autres univers, univers parallèles, autres dimensions et cela jusqu'à l'infini, jusqu'à l'infini des Temps, jusqu'à l'infini de la Conscience puisque celle-ci tend vers l'infini. Elle n'en finira jamais de s'accroître et de se développer et nous, petits êtres humains, ne sommes qu'à un certain stade de la compréhension de cette Conscience. Nous avons même sûrement régressé par rapport aux "Anciens" qui avaient une meilleure connaissance de tout cela car nous nous sommes enfermés dans un monde purement et simplement Matériel où toute cette "science de la Conscience" a été mise au placard, a été décrédibilisée, a été cachée, sûrement dans le but inavoué de mieux nous contrôler.

Tous les textes Sacrés traitent du même phénomène, c'est à dire de ce voyage intérieur qu'il nous faut faire afin de se reconnecter pleinement avec cette Conscience et mieux comprendre qui nous sommes réellement en dehors de ce petit bout de chair, de ce petit corps dans lequel la Conscience s'est incarnée pour explorer de nouveaux chemins, rien de plus. En ayant cette démarche de tenter de se redécouvrir, on s'aperçoit petit à petit de ce phénomène. Nous sommes comme des poupées russes ! Dans ce corps de Matière existent d'autres corps plus subtils qui portent différents noms, corps éthérique et corps astral, qui ne sont que des principes de la Conscience. Personnellement, j'ai pu en faire l'expérience dernièrement et je vous prie de croire que cela est "renversant". A force de quête intérieure et d'un changement de mode de Vie qui rime avec, j'ai déjà redécouvert le monde des rêves auquel je n'avais plus accès à cause des drogues que je prenais (la fumette de marijuana). Puis, au bout de deux mois de sevrage, et de rêves intenses et délirants, je viens de faire ma première sortie de corps, très courte car cela est très impressionnant, mais très réelle, palpable, concret, car cela est encore autre chose que les rêves, cela est une autre réalité bien tangible. On se sent réellement Vivre mais dans un autre état, sûrement celui que nous rejoindrons après notre mort. C'est un autre état de la Conscience mais faut-il en prendre Conscience ! Dans certaines religions, nous dirions que j'ai rejoint mon petit Soi-supérieur. Mais cela n'est pas fini, cela ne s'arrête pas là, la poupée russe est encore plus vaste. Il y aurait aussi le grand Soi-supérieur. Vous rendez-vous compte du voyage féérique qui est à entreprendre ?!! C'est pour cela qu'il nous faut commencer dès notre vivant et ne point attendre la mort "bêtement" car le voyage sera d'autant plus difficile pour les non-avertis, même si ils y accèderont de toutes manières mais auront plus d'embûches sur leur chemin, dont toutes leurs peurs qui se concrétiseront car elles ne sont qu'un phénomène de la Conscience.
C'est la Conscience qui crée notre monde extérieur et, aujourd'hui comme de tous temps, nous Co-créons ce monde sans plus nous en rendre compte, peut-être parce que les choses se font moins vites, dans un temps plus laborieux, moins rapide. Mais il s'avère qu'au stade supérieur de la Conscience, tout va beaucoup plus vite, mouvement comme création. Nous pouvons nous retrouver instantanément dans un monde féérique comme dans un monde cauchemardesque, cela dépendra de notre état de Conscience. Donc ne croyons pas qu'à notre mort nous n'emportons rien avec nous, cela est faux, nous emmènerons tout ce dont nous ne nous sommes pas détachés ici-bas, le meilleur comme le pire.

Nous sommes UN. Nous sommes la CONSCIENCE. Nous sommes l'Unité. Et nous ne sommes qu'une fractale de ce UN, de cette Conscience, à un certain stade de cette Conscience, mais ce stade n'est pas figé car nous pouvons soit régresser soit augmenter ce niveau de Conscience. C'est même le but de notre Vie ici-bas, celui d'élever notre niveau de Conscience et en même temps d'insuffler de l'Amour dans la Matière. Malheureusement nous nous sommes détournés de ce chemin pour des raisons encore mal comprises mais peu importe, le temps est au constat, le reste, au final, on s'en fout car on vit dans l'Ici et Maintenant, l'instant présent.

https://www.youtube.com/watch?v=tVoKtCdeckw  Bernard cantin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire