Un Printemps gris bleu pâle sale

Du jamais vu !!! Un ciel hachuré, rayé, lézardé, lacéré, déchiré et déchirant, un ciel d'Apocalypse ...

Il nous faut VOIR ce qui est pour PRENDRE CONSCIENCE, surtout quand cela est plus que visible.


Un signe des temps ... je l'avais prédit ... le printemps serait humide ... l'été serait lourd ... histoire de ressenti ... l'intuition ... connecté au Tout ... sans parler des inondations dont j'ai même rêvé ...

Comment ne pas le Voir ???

Beaucoup de débats au sujet des "chemtrails" ont donné lieu à des désaccords farouches entre les personnes ; ils ont divisé, encore une fois. Les "complotistes" d'un coté, les "rationalistes" de l'autre, et les "je m'en foutistes" au milieu. Alors, toujours dans le but d'ouvrir les yeux au plus grand nombre, je cherche un terrain d'entente, comme à propos du "gouvernement occulte" que j'ai simplement qualifié de Force Militaire Secrète, ce qui reste indéniable et palpable aux yeux de tous, n'est-il pas.

Dans ce cas là, nous allons donc enlever, dans un premier temps, les notions de pollutions au Baryum et à l'Aluminium qui seraient dirigés par des organismes comme Monsanto (4ème signataire de la bombe Atomique, ces gens-là ne nous veulent pas que du bien) afin d'éliminer une partie de la population et/ou de rendre la terre infertile aux graines anciennes pour pouvoir vendre leurs graines acclimatées au Baryum et à l'Aluminium. Il est pourtant évident, qu'à l'heure actuelle, nous pourrions nous interroger sérieusement sur de telles hypothèses qui sont étayées de documents militaires à l'appui, d'analyses scientifiques sur le terrain, etc ... (voir http://metatv.org/claire-severac-la-guerre-secrete-contre-les-peuples )  Mais nous n'allons donc pas focaliser là-dessus vu la teneur morbide du propos qui fait fuir toute personne criant au délirium.
Il nous reste donc les "contrails", qui sont les trainées d'avions plus "classiques" où seulement une pollution au Kérosène reste probable. Et oui, les avions ne carburent pas à l'eau ! Mais même là, les avis divergent (et dix verges c'est énorme). Certains disent qu'il ne s'agit que de vapeur d'eau ! Alors où passe donc ce Kérosène ??? Se volatilise-t-il dans les airs comme par magie ??? Car il s'agit de la même pollution que nos voitures sur nos routes, elle aussi invisible à l’œil nu, mais que nous pouvons sentir et respirer, à plein nez, à plein poumon, inconscients que nous sommes, cet air frais et agréable qui embaume nos villes, nos villages et nos campagnes maintenant. D'ailleurs, en aparté, se surajoute à cela, ici-bas sur le plancher des vaches, la pollution sonore et des carburants de toutes les machines du Printemps telles que les tondeuses, les débroussailleurs (très à la mode), les souffleurs de feuilles (très modernes), les taille-haies, etc ..., sans oublier les grosses machines de guerre qui rasent et dépouillent, éradiquent et déchiquètent toute la belle végétation de nos talus, jour après jour, comme un combat sans fin, et inutile.
Que nous reste-t-il donc ??? Une fois ces deux théories mises de coté !!!???
Et bien, il nous reste DE LA VAPEUR D'EAU !!! C'est le moins qu'on puisse dire et Voir !!! Car jour après jour, plus certains jours que d'autres, effectivement, nous sommes dans l'obligation de constater à quel point le ciel est lacéré continuellement par ces trainées blanches qui restent pour certaines et disparaissent assez rapidement pour d'autres, mais qui dans tous les cas de figures, finissent par blanchir le ciel et faire que ce Printemps, particulièrement, aura été plus que gris. Ces trainées s'entrecroisent dans tous les sens, parfois même les avions volent en parallèle comme si ils faisaient la course, ce qui semble étrange pour des avions de tourisme et même de commerce. Cela donne un spectacle ahurissant, un ciel quadrillé de toutes parts avec des dessins géométriques de tous genres. Puis ces trainées blanches, soufflées par les vents, finissent par se dilater doucement à vue d’œil pour ne plus faire qu'un voile blanc et opaque dans un premier temps qui recouvre l'ensemble du ciel, d'où ce temps gris, et même l'apparition du halo autour du soleil. Ce ne sont plus des nuages que nous avons au dessus de la tête mais bien un voile de vapeur d'eau. Alors un ciel bleu pâle s'offre à nous où quelques vrais nuages se surajoutent par dessous. Ce qui expliquerait peut-être les inondations en cours et celles à venir.

Comment ne pas le Voir : à force d'être dans le speed et le stress de la vie de tous les jours, dans le brouhaha quotidien des Ego qui s'entredéchirent et luttent pour plus de pouvoir personnel, pour plus de gloire et de renommée, pour plus d'argent et d'apparat somptueux, pour plus de regard de l'autre et plus de victoires mal placées, ou souvent aussi pour plus de survie tout simplement seulement, que les gens en oublient d'observer ce qui se passe au dessus de leurs têtes, et il se passe des choses étranges dans les cieux d'aujourd'hui ...

Levons le regard, illuminons-nous, tant qu'il est encore temps, car le ciel s'assombrit de jour en jour et, peut-être passera-t-il du gris au noir, au rythme où les événements s'accumulent, tout en s'accélérant, prophétie Maya : à la Fin des Temps, la Terre se retrouvera plongée dans l'obscurité totale pendant trois jours ... Dans l'Apocalypse de St Jean il est écrit qu'à la Fin des Temps des Dragons gronderont dans le ciel. Ne les entendez-vous pas tous les jours gronder au dessus de vos têtes ??? Et cracher leur fumée blanche ...


Alors, je ne suis pas photographe mais juste observateur de mon environnement, je n'ai donc pas un bon appareil ni de bons clichés mais, suffisant pour Voir ce qui est ... je vous laisse juge :























Le Halo ...










trainées non dilatées contre trainées dilatées

trainée qui s'épanouit ...









y aurait-il un artiste dans le ciel qui ne signerait pas ses œuvres ???

flou artistique ...







Le jour de l’ascension ...

Ciel hachuré, lacéré, déchiré = ciel très pâle


trainées non encore dilatées dans trainées dilatées

trainées en expansion, qui se dilatent, s'épanouissent ...



Au secours, on y voit plus rien ...
Ils avaient mis les bouchées doubles !!! Était-ce pour nous éviter d’ascensionner ???

En vrac, photos prises entre le 6 et 9 Juin 2016 :











joli au coucher du soleil ...


voilà un ciel bleu pâle, très pâle, plus que palot ... ciel d'aujourd'hui, ciel moderne !!!






Et cette grande barre au fond si longue qu'elle ne rentre pas dans l'objectif en entier, trainée ou rolling cloud ???


Ciel d'Apocalypse ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire