jeudi 16 juin 2016

Plus de Bruit ???

Plus de bruit ... au bruit = Chaos !

Voilà, juste un mot sur la dernière trouvaille de Madame Caroline de Haas, qui, faute de lancer des moyens forts comme une bonne GRÉVE GÉNÉRALE, fait perdurer le conflit dans l'affrontement et la violence depuis 3 mois maintenant et surenchérit aujourd'hui avec un appel au bruit dans toute la France.

"Vendredi c'est #CasserolesDebout partout ! Vous venez ?" et elle oublie de préciser qu'il y a pique-nique ensuite avec lacrymogènes, grenades, et matraques !!!

Comme si il n'y avait pas déjà assez de bruit, de boxon, de cacaphonie, de tohu-bohu, de vacarme, de brouhaha, de bordel, en France en ce moment !!!??? Croyez-vous vraiment que c'est cela qui va arranger nos histoires ??? Comment penser qu'une manifestation de ce genre ne finisse pas dans le chaos le plus total ? Après tous les débordements, toutes les échauffourées, toutes les violences qui ont lieu régulièrement à chaque manifestation, comment penser un seul instant qu'une telle manifestation ne dégénère pas de nouveau dans des violences tous azimuts ??? Il faut être aveugle pour ne pas ressentir ce qui pourrait advenir d'une telle initiative. Personnellement, depuis le début de cette mascarade, je dis que c'est un appel au meurtre !!! Alors qu'une bonne GRÉVE GÉNÉRALE d'une semaine aurait pu suffire pour tordre le cou à cette économie ravageuse et dévastatrice. Mais il s'avère que les Français semblent préférer perdre leur temps à déambuler dans les rues, deux fois par semaine depuis 3 mois, au risque de se prendre des lacrymogènes dans les yeux et des coups de matraques sur le crâne. De son coté le gouvernement surexcite cette intention de faire des manifestations en évoquant le fait de les interdire, ce qui ne fait que grossir la volonté des manifestants à surenchérir. Si vous ne comprenez pas la manipulation des esprits qui se trame devant vous, achetez-vous des neurones où vous pouvez !
Dans quel état seront les manifestants, vendredi soir, après avoir tapé et tambouriné sur leurs casseroles pendant 1 à 2heures au moins ? Excités, surexcités, énervés, avec l'envie d'en découdre !!! "Nous sommes tous des casseurs" slogan qui en dit long ! Ajoutez à cela quelques vrais casseurs pour donner le coup d'envoi, et, tous deviendront alors potentiellement des casseurs, du moins aux yeux des forces de l'ordre. Attendez-vous à ce que la France soit à feu et à sang ce soir-là, malheureusement, et c'était bien le projet initial des forces occultes qui nous gouvernent, faire régner le chaos pour remettre de l'ordre. Un classique qui commence à dater que pourtant peu de gens semblent connaitre ...
Et c'est sans parler de tout ce qui se surajoute en ce moment dans ce contexte social plus que tendu : hooligans, terrorisme, réfugiés, intempéries. La France commence à baigner dans son jus et celui-ci risque de vite croupir jusqu'au nauséabond.
Et comme je l'ai déjà dit sur mon blog, Madame Caroline de Haas ne vous veut que du bien, c'est une amie de ce gouvernement avec qui elle a déjà travaillé main dans la main ! Qui a trempé reste mouillé ! D'ailleurs, vous remarquerez par vous-mêmes que c'est une femme du peuple, une "de" machin !!! Alors peuple Français choisissez bien vos Maitres, puisque vous êtes dans l'incapacité de retrouver le vôtre, de Maitre, votre Soi-intérieur !!!
Et à samedi, si le cœur m'en dit, pour faire un point sur le bain de sang à venir, mais sachez que cela me donne déjà mal à la tête !!!

N.B. : je remarque aussi que ces gens-là, comme Madame Caroline de Haas, ont des passe-droit pour pouvoir envoyer toutes les infos qu'ils désirent, en un clin d’œil, via Change.org, et avoir une visibilité nationale depuis le début du conflit, alors que les gens du peuple tel que moi, ont beaucoup plus de mal à accéder à ce niveau de lisibilité, via le même organisme. Étonnant, n'est-il pas !!!???

https://www.change.org/p/le-gouvernement-arr%C3%AAtons-la-guerre-ici-et-maintenant-stoppons-la-vente-d-armes?recruiter=133787040&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire