vendredi 24 juin 2016

Le Jeu de la Matrice

Politique, économie, travail, chômage, krach, GUERRE ... Démoncratie

N'en avez-vous pas un peu marre de jouer à ce jeu inhumain, qui décime les peuples, qui ridiculise les cœurs, qui abrutit les cerveaux, qui abêtit les corps, qui désagrège les chairs, rend malade et rend stupide ???
La Vie se convulse de douleur et d'ennui  dans cette réalité grise et morbide, ne le ressentez-vous pas, chaque jour que la vie trépasse ? Pensez-vous vraiment qu'il en a toujours été ainsi ??? Connaissez-vous l'histoire des Anciens ??? Savez-vous qu'il y a d'autres mondes ??? Pensez-vous qu'il en est de même au fin fond de l'Univers ? Y a-t-il aussi du chômage au Paradis ? 
Pensez-vous qu'il faut payer sa place pour aller en Enfer ???
Non, puisque vous ne croyez pas en l'Enfer et, d'une certaine manière, mais d'une certaine manière seulement, vous avez raison. 
Vous êtes venu au monde gratuitement et, pas de bol, ce monde a déjà des relents d'Enfer !!! Parce que vous laissez faire, vous consentez, vous acquiescez, vous vous soumettez à cette autorité aliénante plutôt que de tenter de retrouver la vôtre d'autorité, votre Soi supérieur, votre petite Voix intérieure. Votre "petit Ego" a pris le dessus sur votre Intuition par un tour de passe-passe dont vous n'avez même pas conscience et, il préfère encore s'amuser à consommer tout et n'importe-quoi dans n'importe quel sens, tant que cela semble encore possible. Seulement voilà, les choses se gâtent, il serait temps de le comprendre, ne sentez-vous pas le vent tourner ? Le bac à sable est en train de se transformer en champ de mines !!! Et nous fabriquons nous-mêmes les mines (Heads, Thomson, Airbus, Dassault, Thales, Matra, etc ...) puis nous les posons (pouvoir militaire, politique, droit de vote, économie) puis il nous reste plus qu'à prier pour qu'un sauveur nous évite de marcher dessus !!! Mais vous rêvez, mes frères, personne ne viendra vous sauver à part vous-mêmes de cette tragi-comédie, de cette Grande Farce ! La seule chose qui puisse nous sauver est la Prise de Conscience ! Et avant de comprendre que vous avez un Soi Supérieur, un "Dieu" en vous, et non à l'extérieur, il faut déjà saisir que vous êtes dans un Jeu macabre, même si cela est dur à avaler, c'est la pilule rouge ! Il faut accepter ses torts, mettre au placard son orgueil, plutôt que de s'entêter tête baissée à foncer sur le brasier ; il n'y a rien de mal à s'être trompé, le jeu est machiavélique et "diabolique" ; par contre, cela peut devenir un "pêché" que de persévérer à alimenter ce brasier, surtout si vous êtes prévenus par d'autres frères humanoïdes plus avertis. Et ne les prenez pas de haut, car ceux-là ne cherchent pas à avoir raison à tout prix, le goût de l'Ego les a quittés, ils cherchent seulement à nous sauver de ce pétrin, de cette Grande Farce.

Et l'Enfer, nous le construisons chaque jour que la vie fait, nous-mêmes, avec nos petites mains et nos grandes pensées primitives, et c'est là que d'une certaine manière seulement vous aviez raison et tort à la fois de ne pas croire en toutes ces histoires "légendaires" que raconte la Bible. Car ce que vous construisez ici ne vous quittera pas comme ça, en un claquement de doigt, vous en emporterez un morceau avec vous dans le voyage qui suivra, auquel vous ne croyez pas non-plus. Comme disent les alchimistes, ce que vous faites souffrir ici, vous le souffrirez après. Car l'Enfer est une pensée, et la pensée crée, alors si vous n'avez pas les idées claires, la lucidité de qui vous êtes réellement, le niveau de conscience assez élevé, il se peut que le voyage qui suit soit assez sombre, c'est cela l'Enfer !
Marc Auburn (0,001% de la réalité) :
" Ceux qui sont persuadés de l’inexistence des mondes de l’après vie créent une approximation de cette réalité quand ils y arrivent, ils s’environnent d’une sorte de brouillard noir impénétrable qu’ils gardent tant que leur esprit n’a pas changé. A tout prendre, mieux vaut des croyances débiles que ce genre de certitude ! Fort heureusement l’humanité terrestre est experte en croyances et religions de toutes sortes, il apparaît que ce fatras d’illusions est préférable au brouillard noir."
A bon entendeur, salut !

Et le même principe s'opère ici-bas, sauf que cela va moins vite, sur ce plan Matériel, mais ce sont bien toutes nos pensées, devenant des folles croyances, qui créent ce monde barbare et ignoble, et nos pensées sont gouvernées par une élite qui se joue de nous, qui connait tous ces rouages, qui use de Magie Noire à notre insu, aveugles et ignorants que nous sommes de notre condition. La Terre est une Planète des singes !!!
Quand devenons-nous des Humanoïdes ? Des Êtres de Lumière ...
Quand nous reprendrons le pouvoir sur nous-mêmes, nous sommes Roi dans notre Royaume.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire