jeudi 7 juillet 2016

Se taire ...

Il y a tellement à dire ...

Attention, je ne suis pas photographe et je ne possède donc pas un appareil de professionnel. Ne confondez donc pas les trainées d'avions avec les raies du soleil, mais aussi ne confondez pas les nuages avec les trainées et surtout, avec les voiles vaporeux qui s'étendent tout le long de mes photos car c'est bien cela que je cherche à vous montrer : ce ciel voilé, bleu pâle, blanchâtre, blafard.

(photos prises durant la journée du Mercredi 6 Juillet 2016)

voile au dessus des toits ...


trainées et ciel très voilé, n'est-il pas ???!!!

Voyez comme la partie droite en haut reste un peu plus bleue que le reste du ciel qui est recouvert de toutes ces trainées qui se dilatent mais dont on peut encore apercevoir la marque, comme ce cône qui apparait à droite au milieu de l'image.



Trainée en bas et voile en haut

croisement







Les "chemtrails" ou "contrails" ou "trainées de vapeur d'eau", c'est quotidien. N'est-ce pas étonnant de constater un phénomène exponentiel des "trainées blanches" (ils ont mis les bouchées doubles, puissance 10) en même temps qu'un printemps gris et humide, inondations à l'appui, comme jamais auparavant ??? Simples coïncidences me répondront les aveugles et les gens dans le déni !!! Simples phénomènes météorologiques, la Science explique tout : ce n'est que la centennale, qui a lieu un siècle sur 4, très logique cette Science !!! On nous mène en bateau, en avion, en train, en voiture dans le précipice comme ce troupeau de moutons !!!

Le ciel est lacéré chaque jour, assailli, bombardé, criblé ; termes militaires pour stratégie militaire. Comment ne pas le Voir ??? En portant des lunettes noires !!! On me dit de me taire, de faire avec, qu'on ne peut rien y faire, que c'est comme ça, qu'il faut vivre avec, que c'est la vie, la vie moderne. Mais ce genre d'attitude participe au même phénomène que les GUERRES !!! Il y a des Guerres chaque jour, le monde en est assailli, bombardé, criblé et, on ne peut rien y faire, il faut vivre avec, c'est comme ça, c'est la vie, la vie moderne ; on devrait se taire.


voile en haut, trainée au milieu et quelques vrais nuages sur fond brumeux en bas

croisillon de trainées

trainées en sens opposées

reste de trainées, ciel voilé et un vrai nuage


ciel très voilé, trainée au milieu et nuages avec effet de surimpression que nous verrons plus loin, je garde le meilleur pour la fin.



Mais je ne suis pas là pour vous plaire, ne vous en déplaise, je ne suis pas venu sur Terre pour me taire, bien au contraire.
Se taire, ne rien faire, continuer sa petite vie d'esclave, sans faire de remous, bien sagement, dans son coin, dans son petit jardin, dans son petit Ego ; il faut croire que ce n'est pas mon truc !!!

"Fermes la !!!" dixit un humoriste peu apprécié des grands médias et des grands menteurs !!!

C'est ce genre d'attitudes, de comportements (le consentement général) qui engendre le Chaos dans lequel nous vivons. Car à force de ne rien faire, de se taire, d'avoir peur de déplaire, ou de vouloir plaire au plus grand nombre, histoire d'Ego, d'autres savent Faire à notre place, en l’occurrence, ici présent, l’État Militaire. Et ils ne se gênent pas pour Faire à leur guise toutes les Guerres qu'ils souhaitent. Voyez par vous-mêmes !!! Voyez par vous-mêmes comme le monde est balloté de Guerres en Guerres sans qu'on semble pouvoir Faire quelque chose contre !!! Afghanistan, Irak, Libye, Syrie, toutes les décisions nous passent au dessus de la tête, comme ces "chemtrails", à notre insu, sans soulever le moindre mouvement de contestation (comme pour le Vietnam, époque révolue) ou si peu par rapport la majorité des gens qui dorment (merci à tous ceux qui dénoncent l'arnaque), car on a la tête dans le guidon, on se noie dans nos petites histoires alors que la Grande Histoire est en train de nous étouffer. L'été va être très lourd !!!
Et c'est bien ce qu'ils attendent de nous, qu'on se taise, qu'on continue notre petit train-train quotidien, sans se poser plus de question, comme de bons larbins, de bons esclaves volontaires, de bons petits chien-chiens.



Il devient pourtant tellement évident de Voir la GRANDE FARCE à laquelle nous participons tous, inconscients que nous sommes. Cela crève les yeux !!! Et je me répète, pour les aveugles, et les mal-entendants, mais Voyez :
Heads, Thomson, Thalès, Dassault, Matra, Airbus, Bouygues, sont Nos Usines d'Armement, sans parler de tous les groupes financiers qui soutiennent ce micmac meurtrier (en France seulement, 4ème vendeur d'armes). Nos hommes politiques ne sont que des pantins à la solde de ce consortium qui agit dans l'ombre et le plus grand secret. Nous pouvons donc changer de Gouvernement tant qu'il nous plaira, mais rien ne changera à la face de cette planète tant que nous n'aurons pas éradiqué le vers dans la pomme : l’État MILITAIRE. Lui seul gouverne et maitrise à sa guise la situation ; et pour asservir plus de petits humains, il a usé de Magie Noire, il est passé du peloton d'exécution à la Séduction : l'art de nous faire aimer nos vies d'esclaves en instillant une forme de philosophie hédoniste : manger la vie par les deux bouts, profiter de tous les plaisirs charnels et matériels qui soient, Société de la Consommation. C'est tellement flagrant de nos jours, tellement évident à Voir, ça crève les yeux !!! Et cela explique encore mieux cette chute vers une Société de l'Ego, où beaucoup de gens ne vivent plus que pour leurs petits plaisirs, leurs petites réussites, tandis que d'autres jalousent ce dont ils ne peuvent pas jouir, ne peuvent pas posséder, mais peu de gens ont encore ce sens de la collectivité, du TOUT, tous ensemble. Et c'est là que nous avons perdu toute notion de Spiritualité, Voir la Vie dans sa Globalité, dans son entièreté, dans le Tout Cosmique. Nous nous sommes spécialisés dans une infime partie de la Vie, nous nous sommes séparés du Tout, nous avons chuté dans un Ego surdimensionné alors, nous vivons les uns à coté des autres mais pas les uns avec les autres. Nous avons perdu de vue que nous étions tous là pour la même raison, l'ascension : devenir les Êtres de Lumière que nous sommes. A la place, nous devenons de petites stars, de grands artistes, des intellos de renom, de grands scientifiques, etc ..., et plein de gros bras qui se la jouent, des caïds qui caquètent, des grands costauds qui pérorent, des hommes qui "roulent leurs caisses", il y en a plein les rues du monde, et c'est normal, c'est Militaire !
Comprenons pourquoi nous n'accédons plus aux mondes subtils : dans tant de Bruit, de Fureur, de Violence, de Stress, et d'Ego, cela devient quasiment impossible !!!



Nous vivons dans un monde de brutes épaisses, une "Planète des singes", un monde de gens abrutis par le Bruit, la Violence et le stress quotidien qui acceptent cela comme une "normalité", qui donc y participent inconsciemment (ou pire encore, qui ne veulent pas se remettre en question de peur de perdre leur petit confort), une "normalité" au même titre que les Guerres, les "chemtrails", la misère, la pollution, et tous les fléaux qui traversent nos vies ; un monde de gens qui se taisent, un monde de l'acceptation, un monde du Consentement Général (Albert camus, "l'homme révolté" 1951). Mais à ce jeu là, le réveil va être brutal, la facture risque d'être lourde de conséquences, comme l'histoire nous l'a déjà prouvé.
Notre seule issue, l'unique solution, est de redonner les pleins pouvoirs à notre Soi Supérieur, ne plus léguer ce pouvoir à quiconque, quels que soient sa bonne mine et ses beaux discours. L'Amour est en Vous, et non à l'extérieur, l'Amour est dans Vos Cœurs, et pas dans celui du voisin !!! Redevenons Roi dans notre Royaume !!! Reprenons le contrôle de nos Vies ...


Le clou du Spectacle, quand arrive la fin de la journée, les couches de trainées s'empilent les unes sur les autres :






Un autre phénomène aussi apparait durant ce spectacle apocalyptique, ce sont les nuages en surimpression, du moins avec un effet du genre, comme cela :







Et dernier petit détail qui a son importance : en plus de les voir, on les entend, comme il est expliqué dans l'Apocalypse de St Jean ; à la Fin des Temps des dragons gronderont dans le ciel crachant leurs fumées !!! à méditer ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire