mercredi 9 novembre 2016

Enfants de l'Apocalypse

Nous sommes les Enfants de l'Apocalypse, de la Révélation ; nous sommes revenus faire Sens avec la Vie ... là où il n'y a plus que "fétichisme de la marchandise".

"Nous ne sommes pas venus apportés la paix mais l'épée, la division entre l'homme et le père, la mère et la fille, etc..." Car en venant refaire Sens avec la Vie, nous semons la discorde autour de nous, la division, le trouble, dans tous les esprits formatés au "fétichisme de la marchandise" qui n'entrevoient plus la Vie dans toute sa Féérie. C'est du vécu ...

Nous sommes les Enfants de l'Apocalypse, de la Révélation ; nous sommes revenus faire Sens avec la Vie ...
La Révélation s'ouvre à nous plus nous nous y ouvrons nous-mêmes, par le cœur. D'étranges sensations d'éternité, d'infini, d'Amour et de Joie viennent peu à peu nous titiller de nouveau, comme quand nous étions enfants. Seulement, enfants, nous les avions mis peu à peu de coté puisque tout le monde autour de nous semblait prétendre que cela n'était que pures légendes. Mais quand ces sensations, ses intuitions vous regagnent vers la cinquantaine de manière virulente, vous comprenez alors qu'il ne s'agissait pas de légendes mais bien d'un sentiment profond que tout le monde escamote de peur de perdre pied dans cet environnement inadéquate à l'Amour.

Nous sommes les Enfants de l'Apocalypse, de la Révélation ; nous sommes revenus faire Sens avec la Vie ...
Nous sommes venus abolir cette dictature de l'argent qui nous emprisonne tous dans un concept si étriqué et si ridicule de la Vie. La Vie résumée en un compte en banque, un travail, de beaux objets, tout cela n'est que dialectique du "fétichisme de la marchandise" qui a complétement mis au rencart la partie plus invisible du Vivant, la Féérie de la Vie. Notre vie n'est plus que Marchande, passée à travers le prisme du Capitalisme, elle n'est plus qu'une denrée périssable avec un prix dessus, notre assurance vie. Elle se découpe en un vaste programme d'échanges marchands. Elle a perdu toute sa Féérie que nous tentons de retrouver à travers tous les spectacles qui nous sont proposés. Et Hollywood sont très fort pour nous en donner, du spectacle.
Hollywood, forêt de houx ; houx, bois des Magiciens. Qui manipule l'image, anagramme de magie. Nous connaissons le monde, anagramme de démon, par l'intermédiaire de l'image. Nous croyons en ce que nous voyons. Nous savons à notre époque le nombre de "contrefaçons", de montages, de trucages, de falsifications, de "fake". Nous sommes donc manipulés par l'image, une Magie Noire.

Êtes-vous vraiment sûr que la Terre soit ronde ? Dans, "planète", nous avons plane, plan !!! Avez-vous vu par vous même la rondeur de cette Terre ? Non, évidemment, vous l'avez vu sur une image ! Une image de la NASA faite sur ordinateur. Une Terre superbement ronde, sans bourrelets sur l'équateur, sans écrasement au niveau des pôles, où les nuages sont fixes et ou d'autres ne sont que des "copier/coller" plus que visibles ! L'image est une arme du pouvoir, elle est hypnotique. Nous vivons dans un monde de l'image, de l'illusion. Cette image, la Terre ronde, nous l'avons vue depuis notre tendre enfance, des milliers de fois, suffisamment pour que cela devienne notre "réalité", une croyance. Le premier réflexe serait d'observer la lune, l'astre le plus proche. Certes, elle est ronde mais est-elle sphérique ? Étonnamment nous ne pouvons le savoir car par un tour de magie extraordinaire, elle ne présente qu'une face visible ! Seule, étonnamment, la NASA peut nous fournir une image de sa face cachée.
Nous n'affirmons pas que la Terre soit plate, nous affirmons que bons nombres de Mensonges se sont glissés dans la Matrice au point de nous mettre dans la confusion la plus totale, au point que depuis le début de cette "opération", cela a aboutit à une inversion des sens, de plus en plus visible de nos jours ; il suffit d'ouvrir deux dictionnaires qui ont 20ans d'intervalle pour constater les glissements de la langue (article précédent).

Nous sommes passés du géocentrisme à l'héliocentrisme, d'une planète plate, centre de l'univers, à une planète ronde perdue au fond de l'univers, dans une des milliards de galaxies, dans un des milliards de systèmes solaire. Nous étions au centre du Tout, et nous sommes devenus insignifiant dans ce Tout. Nous appelons cela la Science, nouvelle religion ! Remarquez comment cette Science nous a rapetissés de siècles en siècles au point de faire de l'humanoïde une chose insignifiante perdue au fin fond du cosmos à des années lumière de la Vérité. Car plus nous nous sentons petits et insignifiants, et plus nous sommes serviles, manipulables, crédules !

Et qui nous sert cette illusion sur écran plat ? "Les gagnants", ceux qui réécrivent l'histoire, la falsifient afin de nous rendre docile à leur monde. La NASA contrôle l'espace, notre vision de l'espace, une illusion de l'espace. La NASA, c'est l'Armée ! Nous vivons dans un monde militaire ! Ces mêmes gens contrôlent aussi le Temps. Une illusion du Temps. Le Temps qui nous dévore.

Le Temps, la montre montre le monstre. Divisée en 12 heures, 12 constellations. L'heure est un leurre. La minute est égale à 60 secondes, l'heure est égale à 60 minutes, la journée est égale à 24 heures, 24 = 2+4 = 6. Nous avons donc 666, le nombre de la Bête, un nombre d'homme. Quand on parle de se centrer, c'est bien se situer au centre de la montre, dans son Temps intérieur, ne plus suivre les aiguilles, trouver le trésor, la treizième heure, le centre de la montre, là où la notion de Temps disparaît.
Le Temps c'est de l'argent. Temps et argent sont les mamelles de ce Système.
Voyez comme le Temps est une notion qui s'inculque car enfants, nous étions dans le moment présent, souvenez-vous. Les enfants ne pensent pas à demain ou à hier, ils sont pleinement dans l'instant présent. C'est après un lavage de cerveau bien opéré qu'ils commencent à rentrer dans la cadence. Pour que tout le monde marche au pas, cette conception du Temps s'est étendue sur presque toute la planète car, sachez que certaines tribus amérindiennes sont encore vierges de cette aliénation ; ils ne connaissent même pas leur age !

Nous sommes les Enfants de l'Apocalypse, de la Révélation ; nous sommes revenus faire Sens avec la Vie ...

Nous changerons les choses de l'intérieur, certes, mais pas de l'intérieur du Système où il n'est possible que de mettre des pansements, mais de notre intérieur, là est la réelle démarche à entreprendre et, le reste suivra inéluctablement car, ce qui est intérieur devient extérieur. Comprenons cela par quelques exemples concrets. L'intérieur, c'est la remise en question, le qui suis-je, l'introspection, la méditation. Vous commencez le processus et vous remettez en question le fait de manger de la viande, par exemple, car vous n'êtes plus en accord avec l'industrie alimentaire qui nous empoisonne. Cela est bien un processus de prise de Conscience, donc intérieur, mais que se passe-t-il ensuite ? Vous n’achèterez plus de viande ou seulement de la viande "bio". Cela est l'extérieur. En aparté, pour ceux qui mangent de la viande "bio", tuez-la vous-même plutôt que de l'acheter toujours emballée, afin de mieux saisir tout l'impact d'une telle démarche. Ensuite il en va de même pour le reste. Vous prenez Conscience que la voiture c'est polluant, bruyant, et stressant, intérieur, alors vous jetez votre voiture ou vous en diminuez l'usage, extérieur. Vous prenez Conscience que Hollywood est Magie Noire, intérieur, vous n'allez plus au cinéma, extérieur. Vous prenez Conscience que l'éducation Nationale est pur formatage, intérieur, vous n'envoyez plus vos enfants au casse-pipe, extérieur. Vous prenez Conscience que le Système Politique est une grande Farce, intérieur, alors vous ne votez plus, extérieur. Vous prenez Conscience que le Travail est une pure aliénation, intérieur, vous arrêtez de travailler, extérieur. Vous prenez Conscience que le monde a besoin de Silence, intérieur, et vous faites Silence, extérieur. Etc ... C'est la seule et unique manière de mettre un frein au chaos qui s'annonce et, ce n'est sûrement pas la dite "transition énergétique" qui changera les choses car elle ne remet pas en cause la base de tous nos maux, elle reste dans le programme du Capital.

Nous sommes les Enfants de l'Apocalypse, de la Révélation ; nous sommes revenus faire Sens avec la Vie ...

Nous sommes des marcheurs sur le chemin de la Vie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire