vendredi 11 novembre 2016

Réveil ou Enfer

Libérons-nous de ces jougs qui nous enserrent dans des vies mortifères ; réveillons-nous de cette emprise mentale qu'un pouvoir absolu détient fermement par une Magie Noire ; éveillons-nous.

Nous étions venus faire l'Expérience Vitale qui s'est au fur et à mesure changée en expérience Mortelle et de la souffrance. Rien d'anormal sur le plan Cosmique car plus l'humain perd Conscience et plus la souffrance empire afin de réveiller l’Être en nous, afin de bousculer le peu de Conscience endormie qu'il nous reste.
Nous arrivons à la limite du CHAOS ; nous avons dépassé les limites du soutenable, du supportable. Voilà peut-être encore une des raisons pour laquelle autant de maladies mentales se propagent durant notre époque, sans parler des dépressions ou tout autre forme de mal-être.

Car nous vivons dans le Mensonge le plus absolu, une totale illusion.

Nous sommes face à un choix crucial car le pire nous pend au bout du nez. Soit l'humanité connaît un éveil collectif, soit elle plongera de nouveau dans l'Enfer de la GUERRE généralisée. Comprenons que nous, petits occidentaux, peuple blanc colonisateur, sommes la clé de ce choix car c'est à la source que doit être prise la décision fondamentale de stopper ce CHAOS qui survient et, non aux victimes.
Et nous sommes la source de tous les maux de ce monde. Notre mode de vie dévastateur, énergivore, carnivore, cannibale, destructeur, guerrier, polluant, bruyant, stressant, corrompu, asservissant, n'est que l'image de tous nos ego réunis.

Regardons-nous dans la glace à consentir à toutes ses horreurs sans broncher, en mangeant du jambon-purée abrutis devant le journal télévisé du soir ! Ayons pitié de nous ! Repartons tous en cadence, chaque matin, nourrir la Bête qui nous exploite et nous dévore sans même comprendre que nous nous suicidons à petit feu. Honte sur nous ! Où sont passés les intellectuels ??? Ils discutent entre eux autour d'une "cup of tea" et de quelques petits fours, de la couleur des cheveux d’Apollinaire et dans le même temps, ils engraissent sans rechigner la Bête. Où est passée l'intelligence ? Qu'est-il advenu de la Conscience ?

Si un éveil collectif doit surgir, il viendra de chez nous, de la source, là où le mal a pris racines. Et le Temps nous est compté, le compte à rebours est lancé, ce n'est plus qu'une question de jours. Et ça peut être 365 jours comme 3 jours !!!

Réveil ou Enfer, il ne tient qu'à nous de choisir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire